MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

piercing langue Urgent SVP

N
31 ans aigues mortes 18
saluttout le monde

sa fé une semaine ke je me suis fait piercer la langue et cesoir je suis inviter a une soiré, et je voulais savoir si je pouvais oui  
ou non boire de l'alcool?

Merci de votre réponse
39 ans Baiona City 876
C'est des questions que tu devrais poser à ton pierceur avant le percage ça... Sinon effectivement, il est trop tôt pour boire de l'alcool, il me semble qu'il faut attendre 3 semaines à un mois avant de boire... Bref à l'eau ce soir :lol:
N
31 ans aigues mortes 18
et si je bois 2 3 verre kelle seront les conséquences ?

d'apré vous :?

(mon pierceur est fermer sa 3 jours)
111 ans 3096
Tu vas mourir dans d'atroces souffrances !

Non sincèrement je ne sais pas mais je pense que s'il est recommandé de ne pas boire d'alcool avant 1 mois c'est qu'il y a une bonne raison. Et puis ne pas boire ça n'empêche pas de s'amuser non ?

Sinon si tu pouvais faire un effort sur ta façon d'écrire ça serait gentil...
N
31 ans aigues mortes 18
ok ça marche et désolé pour l'écriture trop l'habitude
95 ans 359
Tu ne peux pas boire d'alcool ni de boissons gazeuses sinon ça pourrait retarder la cicatrisation du piercing..
Personnellement j'ai mangé "normalement" alors que c'était pas conseillé et j'avais bu 2/3verres de vin à une soirée la semaine suivante et je n'ai rien eu, mais bon ça dépends des personnes aussi..
N
31 ans aigues mortes 18
et ben ma soeur ma dit que si je buvais 2 ou 3 verre sa ne créniai pas Merci de vos conseil je verrais bien ce soir Merci encor
DeadlyRose a écrit:
Tu ne peux pas boire d'alcool ni de boissons gazeuses sinon ça pourrait retarder la cicatrisation du piercing..
Personnellement j'ai mangé "normalement" alors que c'était pas conseillé et j'avais bu 2/3verres de vin à une soirée la semaine suivante et je n'ai rien eu, mais bon ça dépends des personnes aussi..


Ben moi perso concernant le coca light, j'ai pas attendu :lol: et pour l'alcool je n'avais pas l'occasion de boire mais je ne pense pas que j'aurai attendu 1 mois ;)
36 ans A l'envers du Miroir 2133
L'alcool n'est pas recommandé en cas de piercing récent parce que ça peut le refaire saigner ou gonfler. Ça retarde la cicatrisation, et peut amener des complications.
Je te conseille d'éviter, même un verre, c'est toujours trop. L'alcool modifie la flore buccale et tue les bonnes bactéries (comme les mauvaises).
Enfin tu fais comme tu le sens, mais à tes risques et périls. Puis bon, tu ne vas pas mourir parce que tu n'auras pas bu à une soirée, alors que si ton piercing réagis mal, tu auras nettement plus d'ennuis.
N
31 ans aigues mortes 18
Merci de vos conseil ben je n'ai pas bu et je me suis quand meme amusé et mon piercing va bien lol :D

Merci encore :lol:
B I U