MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pose de faux ongles

37 ans villemomble (93) 7
bonjour à toutes,
je me presente ludivine nouvelle inscrite sur ce site.
j'aurais voulu connaitre au moins une bonne adresse pour se faire poser de faux ongles et comme  
je n'y connais rien j'ai donc besoin de vos conseils.
moi ce que je veux exactement c'est une pose avc french manucure et carré pas trop long pour un effet naturel donc si ça peu vous aidez j'attends vos conseils avc impatience
ps:je suis de villemomble et non véhiculé si vous connaissez des adresses vers rosny sous bois ou alentours proches merci beaucoup
44 ans là 5969
si t'es pas véhiculée t'as pensé à une prothésiste à domicile?
Bien souvent en plus, elles sont moins chère ;)
37 ans villemomble (93) 7
bonjour Amnesis
je te remercie tout d'abord de m'avoir répondu et pour tout te dire j'y ai pensée mais je vis chez mon père et donc je ne peux pas vraiment me permettre de faire venir quelqu'un chez lui.
en tout cas merci encore et j'espère que j'arriverais à trouvé mon bonheur!!
A
29 ans 1
Coucou les filles !
Moi aussi j'ai eu le même problème . Des ongles court , rongès .. Bref , affreux .
& , au mois de Novembre , le 23 exactement ^^
J'ai eu des bagues , et la . IMPOSSIBLE de les ronger !
:shock: et depuis , j'ai de beaux ongles ;)
37 ans villemomble (93) 7
lol merci la miss !! enfin moi je ne les ronges pas c'est simplement que je voulais des ongles parfait ce que je n'arrive pas à faire tte seule en entretien .
ms c'est gentil à toi d'avoir donné tes conseils !
je te souhaite une bonne soirée et peu être à bientot
37 ans dans les environs de bordeaux 8
Je me suis deja fait poser des faux ongles, c'était à l'école de l'onglerie, du coup c'est pas chere du tout dans les 15euros avec la french et le resultat est parfait. Par contre je ne connais pas du tout ta ville donc je ne peut pas te donner une adresse précise, mais cherche sur internet s'il y en a près de chez toi.
37 ans villemomble (93) 7
bonsoir, je te remercie pour l'info ça peu etre en effet super interessant à ce prix là moi je suis de l'ile de france ds le 93 exactement donc je pense que sur paris il y a des écoles donc je vais prendre ton conseil et rechercher les ecoles qui pratique la pose de faux ongles .
merci encore
je te souhaite une bonne soirée à bientot
41 ans nantes 369
salut je te donne une adresse ou il cherche des model donc gratuit . bon courage

http://www.manucure-be.../modele-styliste-ongulaire.htm

autrement en allant sur g..... tu trouveras ce que tu recherche . biz
37 ans villemomble (93) 7
salut stephhy,
et bien là pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle c'est super ce lien que tu m'as donné je me suis inscrite et donc ils me tiennent au courant pour une prise de rdv dès qu'il y aura de la place . je te remercie encore pour ce bon plan
je te souhaite un bon week end et à bientot
bisou
41 ans nantes 369
de rien
L
45 ans 1
ludi5j a écrit:
bonjour à toutes,
je me presente ludivine nouvelle inscrite sur ce site.
j'aurais voulu connaitre au moins une bonne adresse pour se faire poser de faux ongles et comme je n'y connais rien j'ai donc besoin de vos conseils.
moi ce que je veux exactement c'est une pose avc french manucure et carré pas trop long pour un effet naturel donc si ça peu vous aidez j'attends vos conseils avc impatience
ps:je suis de villemomble et non véhiculé si vous connaissez des adresses vers rosny sous bois ou alentours proches merci beaucoup
39 ans valenciennes 11784
salut la miss
je ne veux pas te faire peur mais je déconseille la pose de faux ongle je l'ai fait pour mon mariage en septembre
je t'explique en premier il pose ton ongle donc ton ongle devient fin la fille m'a raté g saigné et je px te dire que j'ai souffert un moment pendant plusieurs jours!!!
la pose fini j'avais mal a tout les doigts, heureusement je l'ai fait la veille de mon mariage soit le vendredi, pour le jour j j'avais des mit magnifique ca on peut pas dire!
mais le dimanche aprés notre nuit de noce, je me reveille en ayant encore plus mal et je découvre quoi que j'avais du pue sur 2 doigts ou elle m'a fait saigné tu imagine l'horreur, etre obligé de demander a l'hotel ou tu es du desinfectant? heureusement c'était un hotel de luxe donc y'en a!
qlq jrs plus tard heureusement je suis guéri, mais je préçise que je suis allée chez mon généraliste pour qu'il voit mes doigts!
par contre tes ongles continues de poussés donc ca te fait des ongles immenses, moi qui devait recommencé le travail, je me dis faut que je l'ai coupes mais avec quoi, trop dur, solution j'ai prit un dremel et j'ai poncé le bord des ongles pour en reduire la taille c'était la seule solution!
étape supplémentaire, un de mes ongles se casse au travail, j'étais avec des clients je ne px donc rien faire, j'attends ma pause, je commence a limé rien a faire c'est trop dur je px pas égalisé et sa faire moche!
et un peu a la fois les ongles deviennent moches la seul solution au bout de 2semaines de pause c'est de les enlevés.
un fois enlevé du découvre tes ongles tout moche, tout fin, très cassant, très sensible, et pour retrouver mes jolies ongles d'avant ca n'a pas été avant décembre alors que mon mariage été le 27septembre 2008
j'espère que mon expérience peut vous servir!
gros bisous à toutes

http://2008emilieetyohann2008.skyrock.com/
46 ans 4830
punaise j'hallucine tahlia, c'est la première fois que j'entends ce genre de problème... si j'avais lu ça la première fois que je m'en suis fait poser, je n'y serais jamais allée ça c'est sur! bbrrr (j'en frissonne)

heureusement, je n'ai pas eu ce genre de désagrément, et pourtant j'ai fait poser plusieurs fois des faux ongles (jusqu'à ce que j'arrive enfin à me débarrasser de cette sale manie de ronger). jamais eu aucun souci, ni pendant la pose (ça chauffe un peu, mais rien de bien méchant), ni le temps que je les ai eu, ni pour les couper (parce que passer d'un ongle rongé à un ongle long, c'est un peu handicapant au début, donc je les coupais rapidement).. ça se limait bien, tout!
ça dépend peut être aussi de la méthode...
46 ans 4830
ah j'oubliais de répondre: les prix chez moi tournent autour de 60 euros la french avec pose de faux ongles. désolée, pas d'adresses à te conseiller, je ne suis pas de ton coin!
39 ans valenciennes 11784
histoire vrai qui m'a dégouté a vie des faux ongles, j'espère que ca ne vous arrivera pas, en plus je l'ai fait dans un institut donc ca fait encore plus peur!
B I U