MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pose de faux ongles

37 ans villemomble (93) 7
bonjour à toutes,
je me presente ludivine nouvelle inscrite sur ce site.
j'aurais voulu connaitre au moins une bonne adresse pour se faire poser de faux ongles et comme  
je n'y connais rien j'ai donc besoin de vos conseils.
moi ce que je veux exactement c'est une pose avc french manucure et carré pas trop long pour un effet naturel donc si ça peu vous aidez j'attends vos conseils avc impatience
ps:je suis de villemomble et non véhiculé si vous connaissez des adresses vers rosny sous bois ou alentours proches merci beaucoup
44 ans là 5969
si t'es pas véhiculée t'as pensé à une prothésiste à domicile?
Bien souvent en plus, elles sont moins chère ;)
37 ans villemomble (93) 7
bonjour Amnesis
je te remercie tout d'abord de m'avoir répondu et pour tout te dire j'y ai pensée mais je vis chez mon père et donc je ne peux pas vraiment me permettre de faire venir quelqu'un chez lui.
en tout cas merci encore et j'espère que j'arriverais à trouvé mon bonheur!!
A
29 ans 1
Coucou les filles !
Moi aussi j'ai eu le même problème . Des ongles court , rongès .. Bref , affreux .
& , au mois de Novembre , le 23 exactement ^^
J'ai eu des bagues , et la . IMPOSSIBLE de les ronger !
:shock: et depuis , j'ai de beaux ongles ;)
37 ans villemomble (93) 7
lol merci la miss !! enfin moi je ne les ronges pas c'est simplement que je voulais des ongles parfait ce que je n'arrive pas à faire tte seule en entretien .
ms c'est gentil à toi d'avoir donné tes conseils !
je te souhaite une bonne soirée et peu être à bientot
37 ans dans les environs de bordeaux 8
Je me suis deja fait poser des faux ongles, c'était à l'école de l'onglerie, du coup c'est pas chere du tout dans les 15euros avec la french et le resultat est parfait. Par contre je ne connais pas du tout ta ville donc je ne peut pas te donner une adresse précise, mais cherche sur internet s'il y en a près de chez toi.
37 ans villemomble (93) 7