MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dimanche 11 janvier : c'était comment à l'espace Kiron ?

49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Bonjour !

Comme je ne suis qu'une vile petite curieuse coincée au fin fond de la Bourgogne... :roll:

Je viens glaner ici quelques "compte rendus d'expérience" par rapport à la journée  
organisée hier à l'espace Kiron à Paris.

Il devait y avoir : relooking, défilés et stands de diverses marques.

Alors, c'était comment ? Allez les petites veinardes qui y étaient, dîtes nous tout et montrez nous vos photos !!!

Siouplaît... :oops: :oops: :oops:
41 ans 12494
Je me posais la même question et j'étais entonnée qu'il n'y ait pas plus de retour.
43 ans 78 3901
J'y étais ! Arrivée à l'ouverture, ils avaient un peu de retard, le temps de se mettre en place... heureusement qu'on nous a laissé rentrer dans le hall parce qu'il faisait bien froid... Donc comme prévu les 3 stands : Généreuse, le Cartel de la mode et Marie mélodie.
J'ai trouvé 2 robes chez Généreuses et un veste de tailleur et un paletot au Cartel de la mode.
J'avais pas l'intention de rester pour les défilés ou les relookings donc je pourrais pas vous en dire plus.
Petit bémol, le fait que rien ne soit prévu pour les essayages et que du coup, on se change toutes dans une petite salle commune, un peu ennuyeux pour les plus pudiques d'entre nous...
Tout de même satisfaite de mes emplettes ! J'avais déjà assisté à la dernière vente privée du Cartel et je crois que j'y prend goût :D mon porte monnaie moins...
48 ans Ile de France 3075
J'y etais egalement
Ambiance tres sympa et accueil super de tout le monde!
Genereuses, Marie Melodie et Le cartel de la mode ont apporté des choses tres tres sympa
je suis repartie avec le tregging punk, la robe vertigo, une robe noire et la petite tunique printaniere mauve de Genereuses et la jupe Pencil du cartel + une envie de craquer pour le sublime Poncho de Marie Melodie en laine et cachemire! les filles pour l'avoir essayé il est sublime!!

je n'ai pas pu assister aux defiles :(
Petit bemol pour la cabine d'essayage ... surtout qd le mec de la securité s'est rendu compte qu'une fille avait mis un vetement sur la camera ... il est venu toquer pour dire qu'il ne voyait plus rien !!!!! le comble hihihihihi

J'espere qu'il y'en une autre pour la collec printemps/ete

Kitty
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Merci les filles !

Mkitty : j'avoue que le coup du gars de la sécu m'a fait rire même si c'est plus drôle à lire qu'à vivre certainement... :oops:
54 ans boulogne billancourt 3582
Arrivée à 13h30 partie à 16h !!

achat d'un pull gris M.Mélodie (superbe qualité, difficile à quitter tellement il est doux)

puis 2 robes chez Généreuses : La robe SATINE qui est exceptionnelle au niveau de la coupe et du prix. + harmony J'ai également repris un tregging.
Ensuite défilé de mode, j'ai aperçu des têtes connues sur les blogs et site : bbeauty, charmed, et 3/4 autres filles pétillantes ...avec des superbes tenues des 3 créateurs : un bien beau meltin pot de tenue avec de superbes chapeaux.

il y avait également des stands relooking, coiffure... et des sandwich trop bons !

En fait une journée super et une initiative intelligente pour la mode plus :D
le tout a été filmé et photos, donc je pense qu'on ne tardera pas à voir le résumé sur les sites blogs ou autre réseau du net.

voila
44 ans Ile de France à l'ouest 744
Super journée!!!

Meric pour les coms des sandwichs j'ai lutté pour faire 60 sandwixhs et 40 cafés

Voici un petit résumé :

http://www.vivelesrondes.com/ahleeya/42267/

Enjoy!
47 ans in a Champagne glass... 8297
C'était une sacrée journée, crevante mais vraiment sympa!!

Je vais également faire un petit compte rendu sur mon blog prochainement dès que j'ai récupéré les photos.

Il y avait une tv (anglaise je crois) qui a filmé le défilé et interviewé quelques personnes, dès que je sais la diffusion je vous le fait savoir.

Merci à toutes et tous, j ai kiffé (comme on dit) ;)
41 ans Ile de france 791
hum ça avait l'air hyper sympa.
Dommage que j'ai raté ça encore :roll:
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
BB, j'attends ton billet sur ton blog avec impatience, j'avoue... :oops:

Pour cette télé anglaise, j'espère qu'on aura des news aussi !

Et puis, bein c'est clair que ça donne plein de regrets mais bon...C'est la vie ! ;)
47 ans in a Champagne glass... 8297
y a dejà quelques photos sur mon Facebook pour celles qui sont inscrites.
40 ans Belgique 7319
oui j'ai vu la robe asymetrique est vraiment top ! j'espere qu'elle sera pas trop cher !
42 ans (95) 1383
Super ambiance!
Le défilé de 17h etai vraiment reussi! (l'autre j'ai pas vu ;o))

Merci a tous et toute, j'etai cintente de vous voir!
bisous

Pour moi j'ai pri le gilet long gris, le tregging veste trendy de Genereuses!

Et le pull iolite de marie melodi!

j'aurai bien pris plein d'autre chose mais budget oblige...

bisous ;)
B I U