MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

centre pour perdre du poids,question de santé -10kg au moins

35 ans france 2
Bonjour,

Je suis actuellement etudiante en Licence et je suis en surpoids depuis mon enfance. Aujourd'hui j'ai 20ans, je pese 135kg pour 1m70. J'ai été dans un centre diététique  
pendant 3semaines, j'y ai perdu 3kg ( il y avait en effet beaucoup de theories mais pas de pratique ...) Je cherche un centre ou je pourrais vraiment perdre du poids dans un delai de 1 ou 2 mois voir plus. Je sais que ces centres sont parfois couteux mais je suis prete a en payer le prix. Pouvez vous me donner quelques adresses de centre ?

Merci de votre reponse.
45 ans Bas Rhin 2894
VLR est un site anti régime, as tu bien les cases que tu as coché en t'inscrivant :roll: !

Je te conseille de faire un tour de la rubrique RA façon GROS, car on le rappelera jamais assez les régimes sont voués à l'échec dans 97% des cas!
37 ans 4879
Si tu as perdu aussi peu dans ce centre malgré j'imagine quand même quelques restrictions alimentaires c'est peut être tout simplement que ton poids n'est pas lié à ton alimentation...
Dans ce cas aucun régime dans aucun centre ne t'aidera...
D'autre part sache qu'au plus tu perds vite du poids, au plus tu en reprends vite...c'est scientifiquement prouvé...

Tu as cherché si il ne pouvait pas y avoir d'autres raisons à ton obésité (hypothyroidie, problême hormonal,angoisse...)?
B I U


Discussions liées