MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

boutique femme Toscane (Armand thierry grande taille)

Bonjour,

Au centre commercial Creteil soleil, métro Creteil Prefecture (et sûrement ailleurs car ça doit être une chaine), il y a une boutique Toscana (sur les étiquettes il est fait mention  
de la marque armand thierry).

Sur leur devanture, il est indiqué qu'ils vont du 44 au 52 mais pour les très grandes tailles, j'ai essayé leurs fringues : ils vont de la taille 1 à 5 et je peux vous assurez que la taille 5 correspond à un 56/58 à l'aise, sans que le vêtement colle et ce pour au moins un bon tiers des modèles de hauts (je ne sais pas pour les pantalons, pas essayés).

Ce sont des vêtements basiques, c'est une collection plutôt "city". On peut y trouver des vêtements pour aller travailler.

Les hauts sont en moyenne entre 40 et 55 €. je n'ai pas regardé le reste.

En cette période de soldes, j'ai vu beaucoup de - 40 %.

Voilà, ce n'est pas la boutique du siècle mais il y a quelques modèles intéressants et ça fait un choix en plus. ;) c'est déjà ça.
tite rectification, la boutique s'appelle Toscane et pas Toscana et voici leur site :

http://www.armandthier...kwd=tendance&location.id:=1803
57 ans 28 et 07 1257
Oui, j'avais déjà entendu parler de ça... Moi, je suis un peu dégoûtée car dans ma ville, y a bien un A.Thiery, mais sans les grandes tailles :twisted: !
39 ans In the middle of nowhere 1245
Je connais, y'en a un à Haguenau
Je suis pas d'accord question taille, il y'a effectivement quelques hauts qui taillent grand mais certainement pas pour un 56/58 et pas le tiers des hauts du magasin.
Perso c'est pas vraiment mon style, c'est très bariolé, assez "business woman", enfin tailleurs, ensembles etc. Et puis surtout je trouve ca cher, en soldes oui peut etre qu'il y'a des bonne affaires.
50 ans Face au vent 5339
Ah c'est marrant la façon dont chacune voit midi à sa porte selon sa sensibilité :P Contrairement à deb-o je trouve que ce n'est pas du tout business-woman. Enfin moi je ne porterais pas ça pour bosser, du moins pas avant d'avoir au moins 80 ans :D

Bref, j'aime pas trop, ça manque cruellement de classe justement pour aller bosser, c'est un peu campagne...
40 ans gironde 965
isonami a écrit:
Ah c'est marrant la façon dont chacune voit midi à sa porte selon sa sensibilité :P Contrairement à deb-o je trouve que ce n'est pas du tout business-woman. Enfin moi je ne porterais pas ça pour bosser, du moins pas avant d'avoir au moins 80 ans :D

Bref, j'aime pas trop, ça manque cruellement de classe justement pour aller bosser, c'est un peu campagne...


je suis d'accord avec isonami..j'en ais 1 par chez moi et j'y suis rentrée pour voir et vite ressortie...c'est tres vieux jeu..;des grosses fleurs etc etc...pô genial...mais bon pour les boutiques grandes tailles on doit s'habiller avec des grandes fleurs et ainsi va la vie....(mouarffff) :lol:
42 ans Paris 1017
Pareil que vous Armand Thierry dans l'absolu j'aime pas;que ce soit collection femme/grande taille ou homme.... :?
en effet, j'ai bien précisé que ce n'était pas la boutique du siècle ni une qualité digne de mes marques préférées.

Pour les tailles je ne vous fais part que de mon expérience : je fais un 56/58 et sur 10 hauts essayés, 4 m'allaient bien question taille. Maintenant je choisis des choses fluides dans des tissus faciles à porter.... donc j'ai peut-être choisis les 4 hauts qui taillent grand dansla boutique.

Question pantalon et manteau, par contre là, en effet, je pense qu'ils taillent normal.

Pour le côté campagne ...... bien sûr il y a des trucs à grosses fleurs mais aussi des choses plus basiques. Ce n'est en effet pas la grande classe mais ça vaut bien C&A et consort.
39 ans lyon 530
je vien de voir sur leur site qu ils ont ouvert un toscana a vaux en velin au centre commercial carré de le soie c pres de lyon pour celle qui connaisse pas
48 ans 10768
Pour info pour les filles d'Angers et environs, j'ai vu ce samedi qu'une boutique Toscane était en construction à l'Espace Anjou, dans la galerie du Géant ! ;) Je n'ai pas fait gaffe à la date d'ouverture par contre :lol:...

J'irai faire un tour quand ça ouvrira, histoire de me faire une idée... Au pire, vu leur site, les accessoires ont l'air sympas (ceintures, colliers, etc.).
48 ans 10768
Thyselle a écrit:
Pour info pour les filles d'Angers et environs, j'ai vu ce samedi qu'une boutique Toscane était en construction à l'Espace Anjou, dans la galerie du Géant ! ;) Je n'ai pas fait gaffe à la date d'ouverture par contre :lol:...

J'irai faire un tour quand ça ouvrira, histoire de me faire une idée... Au pire, vu leur site, les accessoires ont l'air sympas (ceintures, colliers, etc.).

Donc le magasin d'Angers a ouvert samedi dernier. J'y suis allée cette semaine. Il y a des trucs assez sympas. J'ai pu me trouver un pantalon habillé pour un entretien dans quelques jours, je suis contente (je n'avais rien trouvé à M&S Mode)...

Par contre, je déplore un peu les prix... Mon pantalon par exemple m'a couté 69€ quand même... Une tunique à fleurs à 49€ avait attiré mon oeil mais bon, arfff quoi... :?... D'ailleurs ils ont un chemisier avec des plis sur le devant, à 45€ chez eux, hé bien il y a EXACTEMENT la même à M&S Mode en ce moment (je sais que c'est strictement la même car je l'ai achetée chez M&S Mode !) à... 24€99 !... :shock:

Bref, je crois que j'irai aux soldes, ou pour des achats spéciaux (comme pour mon pantalon)... Mais c'est vraiment dommage que ce soit si cher... :(
B I U


Discussions liées