MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Code reduction - 15% chez Dorothy Perkins

56 ans 14650
DP0109 qui donne - 15 % sur tout - meme les soldes sans minimum d'achat

Je connais pas la date de validité donc faut profiter maintenant



:lol:
37 ans Le Havre 3514
C'est le code des cartes d'étudiants..
En général il donne 10%, j'ai été vérifier, le "student discount" est pour "a limited time only" mais ils disent pas du tout jusque quand justement.

Je pense qu'en entrant DP0109 a nimporte quel moment donne 10%..
Sinon, allez dans "Special offer" et "student discount 10%off" ils demandent juste de donner le numéro de carte et l'université mais je pense pas qu'ils demandent de justificatifs.
56 ans 14650
MadameTintamarre a écrit:
C'est le code des cartes d'étudiants..
En général il donne 10%, j'ai été vérifier, le "student discount" est pour "a limited time only" mais ils disent pas du tout jusque quand justement.

Je pense qu'en entrant DP0109 a nimporte quel moment donne 10%..
Sinon, allez dans "Special offer" et "student discount 10%off" ils demandent juste de donner le numéro de carte et l'université mais je pense pas qu'ils demandent de justificatifs.


Ca fait longtemps que je n'ai pas carte d'etudiant donc ca ne marchera pas en permance pour moi

Sinon j'ai celui des card holders (storecard) qui donne - 15% mais pour les gens non UK ca va pas marcher ;)
56 ans 14650
Ca donné meme Free Delivery en plus du -15% avant Noel mais la pour l'instant ca c'est fini ...à suivre
37 ans Le Havre 3514
Pickles_Cat a écrit:

Ca fait longtemps que je n'ai pas carte d'etudiant donc ca ne marchera pas en permance pour moi

Sinon j'ai celui des card holders (storecard) qui donne - 15% mais pour les gens non UK ca va pas marcher ;)


Je ne suis pas sure qu'ils demandent des justificatif sur la carte d'étudiant quand c'est par le net (en tout ca j'ai tout épluché c'est écrit nulle part)

Enfin je sais pas..
37 ans Le Havre 3514
Citation:
To get your 15% discount simply enter your student ID, university or college details. Once you've completed this form, click the 'submit' button and your 15% discount will be automatically deducted at the check out.


Il n'y a écrit que ca.. Et quand j'entre mes détails français ca marche (je m'en doutais puisque quand j'habitais en irlande ma carte d'etudiante française fonctionnait en magasin)
42 ans Roubaix 5695
Pour info le code est toujours valable.Je viens de m'en servir. ;)
37 ans Le Havre 3514
Valable jusqu'au 8 fevrier :D

(je l'ai lu dans un mail.. et j'en ai profité :p)
41 ans Ile de france 791
super code
48 ans 10768
oui, merci j'en ai profité également :)
40 ans Paris 1848
Wahoooooo Pickles_Cat c'est ma préférée!!!!!!!
Merciiiiiiii j'ai encore fait des folies grace à toi! ohlalalalalala :lol:
M
43 ans 135
Merci pour le code :kiss:
42 ans Roubaix 5695
bettyboop59 a écrit:
Pour info le code est toujours valable.Je viens de m'en servir. ;)


Commande reçue ce matin :P
B I U


Discussions liées