MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
N
41 ans val de marne 61
Salut salut tout le monde,

J'aimerais avoir un petit renseignement concernant Evans, Dorothy Perkins et autres..

En effet comment savoir la longueur des tops, tuniques proposés sur ces sites...?????

J'ai franchement pas  
envie de me retrouver avec un truc qui m'arrive au nombril lol.

Donc voila...

Nassima (en attente d'infos pour prochaine commande hihihi..)

Bisous à tous.
N
41 ans val de marne 61
93 personnes ont vu mon message mais aucune réponse pleasssssseee aidez moi!!!! :cry:

Est ce que certaines(qui font 1m70 environ lol) ont déjà commandé des hauts chez evans, dorothy perkins et si la longueur était la bonne??? :lol:
C
52 ans 95 23
Hélo Nassima,

La longueur des tops est trés correcte, même pour une grande comme moi (1m78). Pour les plus petites, il y a la ligne Petite sur Dorothy Perkins (1M60) et pour les plus grandes la ligne "Tall".

Les "Longline tops" sont des tuniques si tu cherches quelque chose de plus long.

En espérant avoir pu t'aider!
N
41 ans val de marne 61
Merci pour ces infos caro enfin une réponse!! :P
44 ans 64 552
Idem pour moi, je mesure 1.75 m et pas te problème de longueur avec les tops de chez Evans. Dp par contre, j'ai jamais essayé
N
41 ans val de marne 61
OK merci mumu ça me rassure. J'ai commandé un tee shirt avec des imprimés dessus donc verdict dans une semaine voir dix jours :P

Merci encore !!!!!
50 ans Face au vent 5339
Je mesure 1m78 avec des bras et jambes particulièrement longs, et aucun pb chez DP ou Evans (qui appartiennent au même groupe d'ailleurs).

Pour tes prochains messages, comme c'est indiqué dans la charte VLR, pense à mettre des titres plus explicites si tu veux que les gens te répondent ! ;)
N
41 ans val de marne 61
Oui isonami j'y ai pensé mais après avoir valider mon message mais merci encore pour ta réponse...

Par contre depuis le 1er février quand je consulte mon compte ma commande est "Not yet despatched" c'est normal ou pas??? :?

Faut dire que je suis un peu pressée mais voila koi lol

Le délais de livraison est bien marqué "5 à 7 jours" mais est ce que certaines ont mis plus de temps pour recevoir leurs commandes????? :cry:
37 ans Le Havre 3514
J'ai commandé sur Dorothy Perkins la semaine dernière (mais c'est le même groupe donc sensiblement la même chose)
J'ai commandé le 26, commande envoyée le 27 et je ne l'ai toujours pas recue. Ca faisait une semaine aujourd'hui je ne m'inquiète pas.

Mais je suis préssée!!
50 ans Face au vent 5339
Oh avec les délais de notre chère Poste française chérie, tu peux plus compter sur 10 jours par rapport au délai annoncé, sachant qu'il est tout à fait envisageable quand même que ton colis t'arrive sous une semaine ;)

(en fait comprendre : inquiète-toi au bout de 10 jours, mais arrivée probable au bout d'une semaine :D)
37 ans Le Havre 3514
Il fallait que je poste pour qu'elle arrive!
J'ai reçu ma commande ce matin.. 8 jours donc, sans compter le weekend. 10 jours sinon.

Et c'est parfait! Sauf le jean qui est trop petit..
Mais le reste est magnifique!
N
41 ans val de marne 61
Ok je suis contente pour toi. Moi je suis toujours en attente de la mienne. Va falloir que je patiente jusqu'à mercredi ou jeudi prochaine (commande faite le 1er février) donc voila mais J'AI TROP HATEEEEEEEE punaise!!!!
B I U