MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sarouel jean C&A

49 ans Lorraine 641
Bonjour !

la nouvelle collec C&A propose un sarouel en jean grande taille... si l'une de vous l'a vu en boutique ou même l'a essayé, qu'en dite-vous ? ça vaut la  
peine ou pas ?

merci de vos réponses
49 ans Lorraine 641
vraiment personne n'a d'infos ? :cry:

bon c vrai qu'en france vous n'êtes pas encore tout à fait sorties des soldes alors je comprends...

mais moi ça fait un moment que j'attends les collec printemps/été on est loin d'avoir froid ici :roll:
37 ans Le Réunion 842
Bonjour,

Ah bon??? T'as vu ça où?? Je compte aller y faire un tour. Si jamais t'as un lien ou une,photo, ce serait bien de savoir ce que je cherche, :lol:
50 ans Face au vent 5339
Je suis passée lundi après-midi au C&A Montparnasse, il y avait bien la collection printemps, mais je n'ai vu aucun sarouel en jean grande taille... tout ce qu'il y avait s'adressait au 3e âge, et encore les nombreuses mamies qui étaient dans le rayon semblaient aussi atterées que moi. :roll:
Franchement je ne suis pas prête de remettre les pieds dans un C&A d'ici longtemps.
37 ans Le Réunion 842
Mince alors! Je passe à celui de Marseille cet aprem. Je te tiens au courant. ;)
A
40 ans 3124
Comme quoi...le C&A à Marseille est plein de petites merveilles avec un choix conséquent. :? , d'ailleurs j'adore C&A car je trouve toujours de jolies fringues.
37 ans Le Réunion 842
Alors, moi non plus je n'ai pas trouvé LE sarouel en jean grande taille, d'ailleurs je n'ai pas vu de sarouel tout court... Dommage!
Mais par contre j'ai vu pleins de jolis choses, j'ai bien fait de ne pas emmener ma copine (ennemie) la carte de crédit :lol: Il y a en ce moment de très jolis gilet de barman en différents coloris noir, jean, rayé blanc/bleu jusqu'en taille 50. Des trenchs et parkas élégants idem jusqu'en taille 50. Des jupes en jeans pas mal aussi et j'ai craqué sur un pantalon patte d'eph mais que je n'ai trouvé qu'en 48 et pour mes jambes en formes de jambonneau, c'était même pas la peine :cry:.
Alors j'ai une question à vous poser, est-ce que les c&a ne commande qu'un voir deux exemplaires des grandes tailles c'est-à-dire 50?? Parce que à chaque fois que je flashe sur quelques choses tu en as 5 ou 6 de la même taille de 38 à 46 et après plus rien alors que l'étiquette dit va jusqu'au 50... :roll:
A mon avis si c'est le cas je vais camper devant parce que j'ai souvent des coups de coeur mais plus ma taille. Vraiment dommage!!!
Voilou pour le paté! 8)
B
49 ans Ile de france 437
Praline1212 a écrit:
Alors, moi non plus je n'ai pas trouvé LE sarouel en jean grande taille, d'ailleurs je n'ai pas vu de sarouel tout court... Dommage!
Mais par contre j'ai vu pleins de jolis choses, j'ai bien fait de ne pas emmener ma copine (ennemie) la carte de crédit :lol: Il y a en ce moment de très jolis gilet de barman en différents coloris noir, jean, rayé blanc/bleu jusqu'en taille 50. Des trenchs et parkas élégants idem jusqu'en taille 50. Des jupes en jeans pas mal aussi et j'ai craqué sur un pantalon patte d'eph mais que je n'ai trouvé qu'en 48 et pour mes jambes en formes de jambonneau, c'était même pas la peine :cry:.
Alors j'ai une question à vous poser, est-ce que les c&a ne commande qu'un voir deux exemplaires des grandes tailles c'est-à-dire 50?? Parce que à chaque fois que je flashe sur quelques choses tu en as 5 ou 6 de la même taille de 38 à 46 et après plus rien alors que l'étiquette dit va jusqu'au 50... :roll:
A mon avis si c'est le cas je vais camper devant parce que j'ai souvent des coups de coeur mais plus ma taille. Vraiment dommage!!!
Voilou pour le paté! 8)


Je suis tout à fait d'accord avec toi... moi j'ai la chance d'avoir plusieurs magasins pas trop loin les uns des autres quand un modèle me plaît et que ma taille n'est pas dispo.. je fonce verifier s'ils ont ma taille dans les autres.. perso j'aime bien cette enseigne la plupart des modèles vont jusqu'au 48 50 il faut y aller régulièrement mais c'est vrai que le rayon grande taille est super vieillot
B I U