MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que pensez vous du nouveau detective???

38 ans en belgique 7
bonjour je me posait la question des gens qui lisent le detective, pourquoi achetez vous ce magazine??
ya t il une raison particuliere???

et qu en pensez vous?
10361
ben déja je ne savais pas qu'il y en avait un nouveau. Sinon non plus depuis une petite 20 aine d'années, depuis que j'ai changé de docteur :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
Ni l'ancien ni le nouveau (hohohoho)
Je ne lis pas ce genre de chose, je trouve ça assez détestable d'ailleurs :roll:
38 ans en belgique 7
Le NOUVEAU detective c est son titre au cas ou, je ne dit pas que c est un nouveau magazine.
merci de vos reponses quand meme.
63 ans Au bord de la mer 15536
Je sais très bien. Cela fait un bon moment qu'il s'appelle "nouveau". Même si je ne le lis pas, je connais son existence (et donc à une certaine époque, c'était Détective tout court, maintenant c'est Le Nouveau Détective) et son contenu. Ce qui me permet de donner mon avis ;)
5030
Ce que j'en pense:
Pour moi c'est un torchon.. Je comprends même pas qu'on puisses editer un "journal" de la sorte.

Ces pseudos enquetes, disparitions, meurtres, viols...
C'est d'un racoleur, d'un voyeur..
49 ans BAIE MAHAULT GUADELOUPE 261
bsr

je me suis toujours demander si c'était du vrai, car les choses décritent sont si surprenant.

J'ai des doutes sur la fiabilité des infos.

C'est super macabre,
39 ans In the middle of nowhere 1245
Moi je le lis de temps en temps, à peu pres une fois tous les deux mois. Je lis une grande quantité de magazines, certains un peu plus "intellectuels" et d'autres beaucoup moins et le Detective en fait partie, j'aime la diversité. Je ne crois pas tout ce qui est écrit dans ce magazine mais je ne pense pas qu'il y'ait que du faux. Il y'a quelques années un medecin de mon village a tué sa femme, Le Detective avait fait un article et tout était vrai.
Enfin bref pour moi c'est de la distraction, que l'histoire soit vraie ou pas au fond peu importe.
R
53 ans 1
je suis d'accord certaines histoires sont grosses pour être toute vrai. Se qu'il en soit ne vous abonnez pas à ce magazine. Parce que même que vous vous désabonnez il continu à retirer la mensualité et il ne veulent rien savoir même en apportant la preuve qu'il sont déjà accepté ma résiliation le mois d'avant.
B I U