MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je pense avoir une idée sympa...

49 ans marseille 10
Coucou les filles :D :!: suite à une emission vu sur M6 (je crois) j'ai trouver l'idée assez top : LE  
TROC :!: .....c'est à dire : On se retrouve dans un endroit sympa :D et chacune amène ce qu'elle a assez de voir dans sa garde-robe ou qu'elle ne met plus ( Ceci concerne les fringues , chaussures , bijoux ,sacs , lunettes et autres accessoires !), en bonne état ( :lol: ça va de soi !!!), propre et repasser(eh oui des fois c'est bien de le preciser !!! ;) lol ) ...cela nous permet en plus ,nous filles du SUD de se rencontrer !Pas de vente (et oui sinon c'est plus du troc !!!) que de l'echange...Donc voilà la reunion se ferait à MARSEILLE ,toutes les rondes des alentours sont les bienvenus !!! Alors que pensez vous de ces RDV trocs....bonne idée :idea: ou pas :?:
103 ans Sur la montagne. 775
Oh, je trouve que c'est une exellente idée !!! J'y ai pensé mais en région parisienne ... Hélas je n'ai pas le temps pour l'oraganiser toute seule ... Il faudrait que je sois plus qu'aider ... ! :cry: Mais je trouve l'idée géniale, conviviale, et dans l'air du temps ! Et puis, j'ai vu un autre truc, c'est la revente des cadeaux de noel, pourquoi, nous les rondes, on ne pourait pas faire la même chose ? :roll:
63 ans Au bord de la mer 15536
L'idée peut être intéressante, mais il faut être nombreuses, et ne pas exclure de vendre aussi.
Car pas évident de trouver à échanger avec la même personne, pour une valeur équivalente.
Il faut qu'il y ait un choix de vêtements et accessoires important, et dans les tailles des personnes présentes.

Tu devrais créer un post dans la rubrique "Sortie VivelesRondes/BAV grande taille" qui est prévue à cet effet.

Et également, contacter en MP les personnes de la région.
Je suis à côté de Marseille, je suis a priori intéressée, s'il y a suffisamment de vêtements à ma taille et de personnes intéressées par les articles que j'ai à proposer.

:D
49 ans marseille 10
Ah génial si ça vous interresse les filles :D :!: :!: :!: Par contre je tiens vraiment a garder l'idée du troc car comme ça tout :lying: le monde sera loger à la meme enseigne....je vais poster un message dans les sortieset on verra bien ce que ça donne....il est evident qu'i faut etre suffisamment nombreuse (minimun 20).
63 ans Au bord de la mer 15536
C'est bon, ton post a été déplacé au bon endroit ;)

Je suis d'accord avec toi sur l'idée du troc, simplement je me disais que si quelque chose nous intéresse et qu'on a pas de quoi échanger, c'est dommage de passer à côté.
Pas évident le troc, j'ai déjà essayé ;)
51 ans Meuse 969
On peut faire une base de troc et apres c'est un arrangement entre les personnes....

Jepense qu'une personen qui a un truc a echanger ne sera pas contre la vendre...

Moi je suis aussi partante.. dans la Lorraine...
B I U