MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Position et poid

C
36 ans 80
Bonsoir, je vais surement paraitre un peu noeud noeud
mais je pose quand meme la question :oops: :oops: :oops:
Voilà j'aimerais savoir si il n'y a pas de  
souci pour une
femme qui pese 135kg de se mettre au dessus de son chéri, qui lui pese environ 65 kg?
J'ai parcouru tout le forum mais je n'ai pas trouver de réponse!
Je vous remrcie de m'avoir lu
63 ans Au bord de la mer 15536
Et pourtant on en a parlé bien souvent :lol:

N'aie pas peur, tu ne lui feras pas mal. Enfin bon, faut pas non plus lui sauter dessus comme sur un trempoline, hein ;)
C
36 ans 80
j'ai du loucher alors :lol:
C'est juste la peur de l'écraser !
merci de m'avoir répondu
32 ans Châtellerault (86) 39
Je plussoie ^^ Jusqu'à présent je n'ai écrasé personne, enfin faut pas y'aller comme une bourrine non plus xD

Mais y'a aucun soucis :)
63 ans Au bord de la mer 15536
choupinete a écrit:
j'ai du loucher alors :lol:

fais une recherche avancée, avec les mots "positions" et "ronde", sur le forum sexo, tu verras ;)
Z
40 ans IdF 18
Pour avoir connu cette situation par le passé et "par en-dessous", si j'ose dire, tu ne perds rien à essayer. Si il ne se plaint pas, c'est qu'il apprécie - et c'est ce qui compte, non ? ;)
C
36 ans 80
j'aimerais juste changer, j'ai pas envie d'installer la routine. J'avoue être très très complexé donc deja qu'on le fait dans le noir :oops:
39 ans 3
choupinete a écrit:
j'aimerais juste changer, j'ai pas envie d'installer la routine. J'avoue être très très complexé donc deja qu'on le fait dans le noir :oops:


je pèse 10 kg de plus que toi (lui 70kg) et pourtant je pratique souvent cette position. d'ailleurs pour ne rien te cacher c'est mon mari qui en raffole. Il dit aimer lorsque "c'est moi qui travaille" et que lui reste allongé à ne rien faire (le fainéant lol). Moi je pref largement la levrette :oops: Alors je pense que tu peux foncer, défoule-toi, utilise ton imagination pour varier les plaisirs ;) Et allume la lumière, il n'a rien de mieux que de voir l'expression du visage de son chéri en pleine action.
C
36 ans 80
Ca me rassure quand meme un peu mais j'ai une question
un peu bete : :oops:
Ca ne gene pas au niveau du ventre ?
39 ans 3
choupinete a écrit:
Ca me rassure quand meme un peu mais j'ai une question
un peu bete : :oops:
Ca ne gene pas au niveau du ventre ?


au début j'étais com toi, j'avais peur de l'étouffer avec mon big ventre, mes bigs lolos et tout, ça me gênait un peu, je lui disais "juste 5 mn après on change de position" et par la suite nous nous sommes habitués. Toute manière ton chéri a une bouche donc si tu lui fais mal il te le dira tinkiete pas ;) Et vu que tu aimes changer de position, ça tombe bien : vous travaillez à tour de rôle com ça vous avez le temps de reprendre des forces et/ou prendre/donner du plaisir. Fooooooonce ma biche, montre lui ce que tu sais faire et arrete de stresser pour rien. La vie est belle \:D/ :teddy:
C
36 ans 80
merci beaucoup ça me rassure :kiss:
lolita972 a écrit:
au début j'étais com toi, j'avais peur de l'étouffer avec mon big ventre, mes bigs lolos et tout, ça me gênait un peu, je lui disais "juste 5 mn après on change de position" et par la suite nous nous sommes habitués. Toute manière ton chéri a une bouche donc si tu lui fais mal il te le dira tinkiete pas ;) Et vu que tu aimes changer de position, ça tombe bien : vous travaillez à tour de rôle com ça vous avez le temps de reprendre des forces et/ou prendre/donner du plaisir. Fooooooonce ma biche, montre lui ce que tu sais faire et arrete de stresser pour rien. La vie est belle \:D/ :teddy:


Yes, rien a ajouter à ce que la miss à dit. Pour ma part, quand j'étais jeune et au début de ma vie intime, un de mes ex (le premier "sérieux" ça a duré 1 mois 1/2 :lol: ) voulait faire l'amazone et moi je l'avais jamais fait. Il a ressenti direct mes réticences et, sans que je ne lui dise quoi que ce soit me dit du tac au tac: t'inquiète pas, tu va pas m'écraser :D Et ça s'est très bien passé! Depuis, je n'hésite jamais, si l'envie m'en prend, je le fais ;)
B I U


Discussions liées