MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lingerie "Implicite"

S
113 ans 1240
En ce moment une VP (vente-privee) de lingerie marque "Implicite". (Certains modèles jusqu'à 100 E).

Quelqu'un connait ? Ca taille normal, petit, grand ? (Aussi bien pour les bas que pour  
les hauts).
S
113 ans 1240
PS : J'oublie de préciser que je voulais passer par leur site pour avoir un éventuel guide des tailles, mais impossible d'entrer. :roll:
S
113 ans 1240
Ben alors, déjà plus de 30 visiteuses et pas une testeuse. :lol:

Je vais devoir m'y coller moi-même si je comprends bien. 8)
S
113 ans 1240
Mon but n'était pas d'annoncer une promo, je demandais un renseignement. Raison pour laquelle j'ai posté à la rubrique vêtements et pas code promo.

Mais un "gentil" robot vient de m'annoncer le déplacement de mon message, pas logique pour le coup.

Et comme de toute façon mon message ne parle manifestement à personne, merci de le supprimer.
50 ans Face au vent 5339
Hello sentimentalia

Tu sais, si beaucoup ont lu mais pas répondu, je pense que c'est probablement parce qu'elles n'avaient pas d'élément de réponse...
Moi la première, je me suis posée les mêmes questions que toi (et donc n'ai rien commandé sur VP, du coup) et donc ai lu ton post en pensant y trouver éventuellement des réponses :D

As-tu commandé finalement ?
S
113 ans 1240
isonami a écrit:
Tu sais, si beaucoup ont lu mais pas répondu, je pense que c'est probablement parce qu'elles n'avaient pas d'élément de réponse...

Je disais ça parce que mon message avait été déplacé à la rubrique des codes et promo alors que ce n'était pas sa destination.
Et donc comme la vente va se terminer, c'est pas utile d'encombrer le forum avec.

isonami a écrit:
Moi la première, je me suis posée les mêmes questions que toi (et donc n'ai rien commandé sur VP, du coup) et donc ai lu ton post en pensant y trouver éventuellement des réponses :D

Finalement je n'ai pas commandé, vu que leur site ne fait pas état de guide des tailles. Pis bon, en plus, les boxer et autre "bas" étaient à 8 ou 10 € :? Donc au final, en grande surface, surtout à l'approche de la St-Valentin, on peut trouver de beaux coordonnés avec l'avantage de pouvoir les essayer. (Faut que je repeuple mon rayon lingerie suite opération :lol: )
Du coup avec une copine -qui vient de se dénicher une tite robe- on va passer une commande bon prix (on partage les frais d'envoi). :lol:
S
113 ans 1240
J'ai oublié d'ajouter aussi que la plupart des modèles présentés (veux que j'avais repéré) montrent un dos avec fermeture à un seul crochet.

Du coup, suis assez dubitative question maintien (même si c'est plus autant primordial qu'avant dans mon cas, ça compte quand même).
Parfois au delà d'une certaine taille, ils indiquent le nombre de crochets, mais pas là.

Sinon, y'a de beaux modèles disons pour 25 à 30 € haut + bas, ça reste correct. ;)
B I U