MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

règles abondantes

A
42 ans 2
bonsoir,

j'ai un petit problème... depuis deux mois j'ai des règles très abondantes et très longues avec caillots de sang assez gros.
Le médecin m'a fait faire une prise de sang :  
infection et manque de fer.
Je suis donc allée chez le gynéco hier qui après un examen (très douloureux) m'a dit que si j'ai des règles abondantes c'est que je suis grosse et que l'infection c'est juste la cigarette.
Mon amie qui était venue avec moi et qui fait le meme poids que moi lui a dit je ne comprends pas. Il lui a répondu "vous vous n'avez plus vos règles parce que vous êtes grosse, elle c'est le contraire".
Qu'en pensez-vous?
nous sommes un peu perdue la...

Cordialement
Alison
40 ans quelque part... 3178
alisond a écrit:
bonsoir,

j'ai un petit problème... depuis deux mois j'ai des règles très abondantes et très longues avec caillots de sang assez gros.
Le médecin m'a fait faire une prise de sang : infection et manque de fer.
Je suis donc allée chez le gynéco hier qui après un examen (très douloureux) m'a dit que si j'ai des règles abondantes c'est que je suis grosse et que l'infection c'est juste la cigarette.
Mon amie qui était venue avec moi et qui fait le meme poids que moi lui a dit je ne comprends pas. Il lui a répondu "vous vous n'avez plus vos règles parce que vous êtes grosse, elle c'est le contraire".
Qu'en pensez-vous?
nous sommes un peu perdue la...

Cordialement
Alison


Euh...moi je pourrais te donner des exemples inverses!
Pourquoi ne pas demander un autre avis?
37 ans 4879
HA HA HA
Euh un conseil, change de médecin ^^...
Nan parce que la la con*erie a des limites quand même, il sont fous ces toubibs :roll:
Je veux bien que dans certains cas d'obésité (ou de maigreur d'ailleurs) extrème les cycles soient perturbés mais justifier le fait que tu aie des rêgles hémoragiques par ton poids c'est n'importe quoi! :evil:
Tu n'a pas changé de pilule récemment?
Tu as toujours eu des cycles normaux avant ça?
Et en plus si l'examen a vraiment été douloureux c'est qu'il ne sait pas s'y prendre donc un seul truc... va en voir une autre ;)
A
42 ans 2
J'ai arrêté la pillule il y a trois ans et depuis je n'ai jamais eu de problèmes.
Ca fait 4 semaines que je suis en arret, mon medecin vient de m'en redonner deux.
6 semaines d'arrets en tout pour entendre que mon problème vient de mon poids...
S
113 ans 1240
alisond a écrit:
bonsoir,

j'ai un petit problème... depuis deux mois j'ai des règles très abondantes et très longues avec caillots de sang assez gros.

T'as pas pris des anti-coagulants ces dernières semaines ?
Ou trop d'aspirine ?
37 ans 4879
Ben je vais te dire perso j'ai pas d'infection mais des rêgles qui durent 10 jours, je perds aussi des gros caillots de sang, je n'ai quasi plus de fer (8 micro gramme par litre de sang je crois quand le mini est à 40)...
Mais bon j'ai toujours eu ce problême et je vis avec...
Alors si j'étais toi je gèrerai d'abord l'infection (et ça il t'a pas dit que ça venait de ton poids? :roll:)
Bref va voir un autre gygy...et vite^^
Coucou, moi avant je n'avais pas mes règles. Je les ai eu a 12 ans pendant un ou deux ans puis apres plus rien pendant un an facilement. J'ai perdu 15 kilos et voilà que j'ai re mes règles. Et quand je prend 500Gr maintenant je ne les ai plus, c'est tres embettant des que je prend du poids je n'ai plus mes regles ...
B I U