MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avant, pendant, aprés un crise d'hyperphagie

35 ans 09 et 31 2
Voila quand je fait une crise d'hyperphagie c'est toujours environ à la même heure dans les alentours de 17h, à partir de là si je ne suis pas occupée c'est  
la fête dans la cuisine je mange tout ce qui peut être mangé, car si je ne mange pas je deviens zinzin (enfin dans mon fort intérieur), et je ne m'arrête que lorsque je suis bien gavée pas avant (faut que j'ai la sensation d'être remplie), aprés ma crise je culpabilise à mort, je me dévalorise.
je sais que je devrai voir une psychologue ou autre, j'ai déja essayé, mais je ne dis rien, j'ai trop honte, et je trouve le problème trop superficiel. :cry:
je ne sais pas trop quoi faire, j'essaie de m'occuper jusqu'au repas du soir mais c'est dur surtout si je suis pas à la fac.

alors vous qu'est ce qui déclenche la crise? et qu'est ce qui ce passe?
39 ans 182
Hello!

Il n'y a rien de superficiel aux crises d'hyperphagie.. cela concerne la santé donc c'est plutot essentiel comme preoccupations je trouve!

Sinon, moi je te donne un conseil.. je ne sais pas ce qu il vaut mais pour moi ca marche bien!

Sachant que ta crise vient vers 17h mange a 15h30 ou 16h qqch que tu aimes et qui te fais plaisir.

C est long d attendre de midi jusqu au soir, il faut manger qqch entre les deux... et manger qqch qu on aime sinon c est la cise assuree!

Pour moi ca marche plutot bien... j ai compris que je devais manger AVANT de mourir de faim et de faire une crise. Je ne m ecoutais pas assez et du coup soit j avais faim, soit je n avais pas faim. Je ne sentais pas l'entre deux...

Dis moi ce que tu penses de cette idée, elle te conviendrait?
B I U