MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

" LOL "

K
37 ans 632
Sortie au cinéma le 4 février avec Sophie Marceaux. Je voudrais allez le voir samedi mais avant est ce quelqu'un la vu ? et comment l'avez vous trouvé ?
K
37 ans 632
Oups je l'ai créer 2x est ce qu'un modérateur peut le supprimé ? désolé
63 ans Au bord de la mer 15536
Signale ton post en cliquant sur le point d'exclamation à droite pour qu'un modo le voit ;)

Sinon, pas vu le film, désolée.
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Apparemment c'est un retour de l'ancien film La Boum où à l'époque Sophie Marceau jouait l'ado. Cette fois, Sophie Marceau est la mère d'une ado.

J'aimerais beaucoup voir ce film, donc je suis les réponses :D
P
40 ans Nice 21965
bien envie de le voir, ca a l'air sympa et pis y'a alexandra astier :oops:
49 ans albertville 1799
pareil j'ai vu la bande annonce, j'ai accroché
33 ans Lomme/Lille 661
J'ai été hier soir.

Ce n'est pas du tout le suite de la boom , de l'étudiante ou autres films :lol:

Le film est très drôle à part quelques clichés , des trucs super enjolivés et les coupes tecktonik et le look un peu efféminés des garçons.

Je n'étais pas du tout emballé à l'idée d'y aller mais mon copain m'a entrainé et j'ai apprécié :)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
J'ai été le voir avec zom samedi soir. J'ai beaucoup aimé.

Le film tourne autour surtout de la fille de Sophie Marceau, donc c'est en plein coeur de la vie adolescente.

C'est pas le film du siècle mais je ne me suis pas ennuyée, on a pas mal ri, très souvent sourit et j'ai même pleuré une ou deux fois.
34 ans 78 1411
ouais ça casse pas des briques, pour ma part sortant de l'adolescence je m'y suis pas reconnue : ados bobos bling bling, fumant du shit pour s'amuser .. Ouais moyn moyen, un peu neu neu, un peu concon, un peu cucu ... trop too much , trop BBbrunes comme look, ça m'a saoulé... Sinon l'histoire: si tu as vue la boom et t'as kiffé, ba tu vas kiffé, moi c'était pas mon cas ....
B I U