MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

crises avec l'anneau

L
38 ans rouen 5
bonjour a toutes,

Je me suis incrite sur ce site car je n'arrive pas a résoudre un problème n'y meme a le comprendre.

Je me suis fait poser un anneau gastrique en  
novembre 2006, après l'opération rien n'a changé je manger tout comme avant que ce soit les quantités ou les morceaux.

Ma chirurgienne a voulu me voir seulement que fin mars donc plus de 4 mois après !!! (vive le suivi).
Bref lors de ce rdv je lui et expliqué la situation elle ma soulé en me disant qu'il fallait faire un régime en meme temps alors je lui et dit ok faut faire attention a ce que je mange mais que je ne voyai pas l'interet d'avoir un anneau qui ne sert a rien. Elle me la donc resserer ce jour la.

Sauf que dans la meme journée en rentrant j'avais hyper peur de manger au cas ou sa ne serai pas passer et j'ai finalement manger et devinez quoi ?!! et bah tout et passer comme avant sans soucis, sans douleurs rien quoi !! je pense que son fameux produit et partie dans mon corp et non dans le boitier.

bon au final je l'ai revu en fin juin elle ma dit en gros que c'été a moi d'etre résonnable et elle ma resoulé avec ses régime alimentaire !!
Bref je suis rester comme sa et en septembre je suis tomber enceinte, la grossesse c passer sans problème.

Ce qui m'ammene a vous expliquer mon gros problème d'aujourd'hui c que 1 mois après mon accouchement en juin dernier je fait des crise et meme mon médecin n'arrive pas a comprendre il ma donner depuis juillet un traitement pour aider a la digestion car il pensait que sa venait des intestin mais sans succès car depuis sa j'ai fait 14 crises et la dernière remonte a la semaine dernière. il ma donc dit d'aller voir la chirurgienne voir si sa ne venait pas de l'anneau.

J'en et vraiment plus que mare j'ai appelé ma chirurgienne mais elle et en vacance, la secretaire ma dit de rappeler la semaine prochaine pour voir si elle voudrai me prendre avant car le prochain rdv n'est pas avant début mai. Et elle ma aussi souler en me posant plein de question et forcement elle été deja entrant de défendre la chirurgienne en disant qu'elle n'avait jamais vue sa (bien sur !!!).

Je voudrais savoir si quelqu'un a eu une de ses crise : mal énorme a l'estomac a ce plier en 12, mal dans le dos, étourdisement, transpiration et le pire pour moi c de ne plus pouvoir respirer !!
Je ne sait pas si c crise sont coser par l'anneau mais j'essaye de trouver la cause.

Merci a toutes.

[edit equipe d'anim : scindé depuis Anneau gastrique:problèmes divers. ]
B I U


Discussions liées