MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

probleme insertion photos (icones arbres? HTML?)

N
49 ans 44
bonjour :)
J'essaie depuis ce matin d'insérer des photos sur mon blog....avant je mettais http....et hop sur icone arbre et hop finito! mais là impossible....je mets mes photos sur imageshake ensuite  
bon là j'ai essayé tous les liens...rien....à chaque fois je prends donc un lien je l'insère dans HTML et voilà mais je trouve cela laborieux et en plus suis sur que l'icone arbre est plus simple.

de l'aide plizzzzzzzzzzzzzzzzz :oops: :oops:
41 ans Loir et cher 41 2454
je ne comprend pas... :?
L'icone "arbre" est toujours là... enfin chez moi...
N
49 ans 44
quand je clique dessis jai uen fenetre qui s'ouvre...inserer image..je mets des adresses dedans et ma photo se transforme en une croix rouge :(
N
49 ans 44
bonjour :)


au secoursssssssssssss

a chaque fois que je charge une photo sur mon blog il faut qu e je passe apr le langage htlm...suis sur ya un autre moyen plus facile et direct :oops: :oops:
45 ans Bas Rhin 2894
tu héberges tes photos sur VLR ou ailleurs?

Si c'est sur VLR, tu peux aussi aller dans gérer mes images, tu sélectionnes les photos que tu veux poster (petite crois à gauche de la photo), puis tu vas tout en bas de la page et tu cliques sur "poster les fichiers sélectionnés"
N
49 ans 44
Merci de ta réponse (et de ton temps:)) je mets mes photos depusi le début sur imageshake..mais là depuis qql temps ça merdouille jy arrive pô :(
51 ans 76 10598
nathalaouen a écrit:
Merci de ta réponse (et de ton temps:)) je mets mes photos depusi le début sur imageshake..mais là depuis qql temps ça merdouille jy arrive pô :(


Y a peut-être un soucis avec imageshake ... en même temps, je dis ça mais je n'y connais rien. :P

Heberges tes photos sur vlr et regardes si le soucis persiste. ;)
B I U