MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Epilation du sexe...

31 ans paris 149
:oops: aheumm..

Les mec m'enerve!
D'un coté je les comprend
s'epilé les jambes et aisselle OK
mais faire totalement le minou..
c'est abusé! et puis c'est dur!
mais bon..
alors ma question est comment epilé  
a cet
endroit sans avoir trop mal? xD
37 ans 12494
Un petit coup de cire, c'est rapide au moins...
Mais par contre si tu le fais fait le pour toi, pas pour ton ami ;)
38 ans Tours 2247
J'ai la chance que mon chéri ne soit pas pour l'integral car moi meme je ne trouve pas ca tres joli. J'ai investi dans une tondeuse à bikini ca donne un resultat "propre"
10361
Et puis en même temps , c'est pas tout les mecs qui aime que ce soit comme le crane de kojak a cet endroit !
33 ans Dans mon Antre 632
Et ça ne repousse pas super vite avec une tondeuse?
ça doit faire la même chose qu'un rasoir non?
Poil dur, qui pique et qui pousse vite...

J'hésite à tester...
38 ans Tours 2247
Ca repousse plus vite qu'a la cire bien sur mais la repousse est toute douce par contre et ca fait pas des petits boutons qui grattent.
38 ans Toulouse 5609
Co_lette a écrit:
Et puis en même temps , c'est pas tout les mecs qui aime que ce soit comme le crane de kojak a cet endroit !

Lol! :lol: Ah beh c'est sur que vu comme ça, ça perd tout de suite en sex-appeal!

Sinon effectivement la tondeuse est un bon compromis entre la cire qui fait aïe et le rasoir qui fait hérisson ;)
33 ans Dans mon Antre 632
Cool, je crois que je vais me lancer alors!

Merci pour l'info
37 ans Région parisienne 3
Si ton mec aime se taper une nana avec l'aspect d'une gamine de 8 ans, c'est son problème, mais personnellement je ne trouve pas ça franchement esthétique ...
37 ans Bruxelles 7458
Totaven a écrit:
Si ton mec aime se taper une nana avec l'aspect d'une gamine de 8 ans, c'est son problème, mais personnellement je ne trouve pas ça franchement esthétique ...

En partant de là on pourrait dire la même chose pour l'épilation des jambes...

Pourquoi émettre un jugement de valeur parce que quelque chose te déplait d'un point de vue esthétique?
Aimer l'absence de poils ne veut pas dire fantasmer sur les enfants. :shock:


Sinon, pour répondre à la question, je fais ça au rasoir et aucun soucis de hérisson ou autre.
J'attrapais bien des boutons au début mais ma peau s'est habituée au fil des années. (comme pour les aisselles, j'étais pleine de pustules au début! :lol:)

Mine de rien, j'ai la sensation d'être moins vite sale en n'ayant pas de poils. C'est juste une impression mais elle a son importance quand on n'a pas le droit de se laver plus de deux fois par jour pour cause de sensibilité excessive. :?
29 ans Lille 898
Bah moi je fais au rasoir Wilkinson... un rose.
Bah pas de problème de hérisson ni rien, après ca depend de la sensibilité des peaux !
38 ans 4907
Oxymore a écrit:
Mine de rien, j'ai la sensation d'être moins vite sale en n'ayant pas de poils. C'est juste une impression mais elle a son importance quand on n'a pas le droit de se laver plus de deux fois par jour pour cause de sensibilité excessive. :?


Euh... une fois par jour c'est suffisant pour se laver... pas besoin de se récurer quand même :?
49 ans strasbourg 6049
Oxymore a écrit:
Totaven a écrit:
Si ton mec aime se taper une nana avec l'aspect d'une gamine de 8 ans, c'est son problème, mais personnellement je ne trouve pas ça franchement esthétique ...

En partant de là on pourrait dire la même chose pour l'épilation des jambes...

Pourquoi émettre un jugement de valeur parce que quelque chose te déplait d'un point de vue esthétique?
Aimer l'absence de poils ne veut pas dire fantasmer sur les enfants. :shock:


Sinon, pour répondre à la question, je fais ça au rasoir et aucun soucis de hérisson ou autre.
J'attrapais bien des boutons au début mais ma peau s'est habituée au fil des années. (comme pour les aisselles, j'étais pleine de pustules au début! :lol:)

Mine de rien, j'ai la sensation d'être moins vite sale en n'ayant pas de poils. C'est juste une impression mais elle a son importance quand on n'a pas le droit de se laver plus de deux fois par jour pour cause de sensibilité excessive. :?


je dirais mm plus l' Acomoclitisme est un fétiche bien connu et il n'a RIEN à voir avec la pédophilie... http://fr.wikipedia.org/wiki/Acomoclitisme il découle du fait de VOIR les parties génitales et comme les poils les cachent forcément... on vire les feuilles devant les branches.

je hais les poils et ca ne me viendrait pas à l'idée de regarder un gamin à poil. certes je demande à personne de se raser pour moi (sauf la barbe parce que là c'est carrément un traumatisme) mais voilà c'est la vie chacun son délire je vois pas en quoi les gouts de monsieur sont plus criticables que les nôtres (d'autant si la demoiselle accepte).

pour Venise, j('ai jamais testé la cire parce que toute seule j'y arrive pas (mm pas sur les jambes) et j'ai pas les moyens pour un centre épilation, donc j'ai testé, la tondeuse, le rasoir et la crème. ben sans hésiter : la crème!!!! le rasoir ca m'a complètement irritée et boutons et tout ce que tu veux, la tondeuse ca a tenu quelques heures (pourtant je suis pas bcp poilue) et par contre la crème... ca tient 3 jours, ca repousse tout doucement et surtout : ca ne me démange pas :D (mais bon en mm temps moi je fais pas intégral intégral, je laisse une mini frange de poils au milieu)
34 ans Orgrimmar 6511
Si tu en as les moyens: centre d'épilation.
OK, tu fais de la gym,
OK, faut pas être pudique,
OK, ça fait un pitit peu mal,
Mais c'est ce que j'ai trouvé de mieux.

PS: par contre, fais le pour toi effectivement. Mon chéri aime bien comme ca, desfois je le fais pour faire plaisir et puis d'autres non, et il n'a rien à dire...
Au pire s'il ne veut pas trop s'aventurer à cet endroit s'il n'est pas épilé, c'est pas bien grave il y a d'autres moyens de se faire plaisir.
B I U


Discussions liées