MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robe de mariée dans le 66

N
51 ans 6
Salut les filles
pas facile de trouver une robe de mariée dans les PO surtout grande taille. Je suis allée à point mariage, accueil sympa mais aucune robe grande taille seulement  
du 38 ou 42 (je fais un 48) et elle m'a fait rentré dans des robes de 38!!! ensuite je suis allée à Mary et vous, super accueil, les filles sont super super sympa, elle vous pousse pas à acheter les accessoires. Pour un même prix que chez point mariage (Robe+ supplément de mise à la taille + frais de retouche) vous arrivez au même prix que chez mary et vous et pour une autre qualité de tissus. je vous conseil d'aller faire un tour à MAry et vous.
N
51 ans 6
voici ma robe:
http://www.hiboox.fr/g...83184e5016d01b549a171.jpg.html
quand pensez-vous?
58 ans strasbourg 2204
Salut,

Ta robe est très très jolie et te va bien mais........... quel est ton problème de taille? :shock:
Tu es toute fine!

Félicitations pour ton prochain mariage
41 ans Kenmare 5649
mystic_lilas a écrit:
Salut,

Ta robe est très très jolie et te va bien mais........... quel est ton problème de taille? :shock:
Tu es toute fine!

Félicitations pour ton prochain mariage



+1... si c'est un 38 apparement,t tu le fermes quasiment, la je ne comprend plus trop...
56 ans 14650
J'ai l'impression que c'est un pub pour cette magasin et pas d'autre choses :roll:

Si cette robe c'est une 38 et toi tu fait une 48.....ca ne fermera pas comme ca :|
49 ans 812
Ben alors les filles!!! :D

on peut se sentir ronde en faisant un 44...

et moi la vendeuse, à point mariage, a voulut me faire rentrer dans un 46 alors que je fais un 50-52 en taille normale et que comme chacun sait, une robe de mariée taille très très petit.

Bon c'est peut etre de la pub, mais ne jugeons pas trop vite..
N
51 ans 6
non les filles je ne suis pas toute fine c'est très gentil! merci!
je fais quand même 110 de tour de poitrine et 124 de tour de hanche!
je vous disais qu'à Point mariage la vendeuse m'a fait rentré dans un 38 et un 42 mais la robe ne se fermer pas, j'avais tout le dos ouvert pas facile pour voir si une robe te va! par contre chez Mary et vous j'ai passé une robe en 50 et 52 des tailles à ma taille! la robe est une taille 50!
et non c'est pas une pub pour le magasin j'ai rien à gagner!!!
B I U