MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

d'espoir pour une fiv

S
47 ans 7
Mon mari et moi, je mesure 1m60 pour 106 kilos, essayons de faire un bb depuis plus de 2 ans, je suis diabétique et en plus lors de mes examens  
mon médecin a découvert que j'étais ompk donc pas d'ovolation. Il m'a demandé de faire une coelioscopie+drill ovarien+bleu pour ensuite pouvoir faire une première fiv sans risque mais cette intervention s'est soldée par un échec car j'ai eu une chute de tension et l'air s'absorbé beaucoup trop vite donc ils ont du arrété l'intervention. J'aimerai me dire que rien n'est perdu mais je ne sais pas et me pose beaucoup de questions sur l'avenir pour notre projet bb alors si vous avez un message d'espoir ou avez vécu la méme situation...

merci d'avance pour tous vos témoignages.

Sev
43 ans 13
Kikou sev !

Ne perd pas espoir, toutes femme aura son BB un jour, meme si parfois c est plus long et difficile our les une et moins pour les autres.

Je discute aussi sur un autre forum ou la j ai pu voir que beaucoup de femme arriver a un beau +++ a la fin donc courage !! tu vas y arriver.
S
47 ans 7
Coucou,

Je te remercie beaucoup pour ton mess d'espoir et moi aussi je me dit que chaque chose en son temps mais parfois c'est tellement long surtout quand dans ton entourage privé ou professionnel beaucoup sont enceinte c'est très dur de voir leur bonheur tous les jours alors que toi tu désespère de pouvoir offrir à ton mari ce merveilleux cadeau de la vie qu'est un petit amour de bb mème s'il dit que le plus important pour lui c'est moi mais ne te méprend pas je suis très heureuse pour les personnes qui attendent un pti bb ca y a aucun souci mais c'est juste très dur moralement pour moi c'est tout et je peux pas en parler avec mon doudou parce que je veux pas lui faire de la peine parce qu'il aime pas me voir comme ca. Mais comme tu dis il faut juste de la patience.
Ah je voulais te dire que moi aussi je vais sur un autre forum.

A bientot et merci encore pour ton mess.

Sev
43 ans 13
coucou

si tu est sur le meme forum ou je suis on se connai peut etre deja !! lol

PS je n ai pas le meme pseudo sur l autre forum
S
47 ans 7
Je ne sais pas, peut-ètre, moi j'ai le méme pseudo je peux te doner le nom mais je sais pas si on a le droit de le donner sur celui-la. Y a pas longtemps que je suis inscrite et je le connais pas encore très bien.
150
En tout cas garde espoir et j'espère que tu auras un des plus beaux bébé du monde (les autres seront les miens lol!!).
S
47 ans 7
Ok ca marche et bon courage à toi aussi, en tout cas sache que ca me fait plaisir de pouvoir discuter avec toi. lol
L
46 ans Angers,49 1219
Bonjour!je vais faire ma "chieuse" mais c'est quoi un drill ovarien?La coelio,je vois à peu près,c'est pour déboucher les trompes,vous me dites si je me trompe :lol: ?
S
47 ans 7
Bonsoir,

En fait je ne vais pas pouvoir vraiment t'aider tout ce que je sais sur le drill ovarien c'est que pour moi c'était juste une manière pour réduire les follécules dans mes ovaires pour me permettre de faire une fiv sans risque pour ma santé par la suite. J'en serai plus lundi en allant voir mon médecin. Désolé de ne pouvoir t'aider plus que ca et la coelioscopie est une opération avec 2 ou 3 petites insision dans le ventre est non pas pour déboucher les trompes enfin en tout cas pas pour moi parce que tout va très bien de ce coté-là .

A bientot.
B I U