MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon mari a des secrets avec d'autres femmes

37 ans bas_rhin 116
MON CHER EPOUX ADORE TELEPHONE AVEC DES FEMME QUE JE NE CONNAIS PAS .
MOI JE SUI TRES JALOUSE ET IL ME BRISE LE COEUR AVEC TOUTE SES SECRETS SI IL  
NE FAIS KE PARLER AVEC ELLES A QUOI CA LUI SERT POURQUOI NE PA PARLER AVEC MOI A FORCE JE ME SENS SEUL DANS MON COUPLE JE N AI PLUS ENVI DE LUI QUE DOI JE FAIRE LE QUITTER
LUI PARDONNER POUR LA XEME FOI .
AIDEZ MOI A COMPRENDRE VOU MESSIEURS OU MADAME OU EST L INTERET DE DISCUTER AVEC DES FEMME QUAND ON EST HEUREUX EN MARIAGE
ben pour moi y'a pas vrement d'"interet" à faire ca....
ca prouve surtout kil y a un probleme ds votre couple.....
emma
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Deja du calme ;)

Ensuite il ya telephoner et telephoner. Si ces femmes sont sa tante, sa mere, sa boulangere et la concierge portuguaise, ce n'est pas très grave.

Ce qui est plus embetant c'est le manque de dialogue, car le dialogue c'est essentiel pour un couple.
Meme si chacun doit garder son jardin secret, il faut que l'on puisse se dire les choses, et que tu lui parles de ton mal-etre.

F. ( pragmatique )
37 ans bas_rhin 116
NOUS PARLONS TOUS LE TEMPS JE FAIS DE MON MIEUX MAIS J AI L IMPRESSION QUE POUR LUI IL NE VOIS PAS CA COM KELKE CHOSE DE GRAVE C JUST POUR S AMUSER .
QUAND JE LUI DIS KE CA ME FAIS TRO MAL QUE JE VEUX DIVORCER IL DI KIL NE ME LAISSERA JAMAI PARTIR KIL SE TUERAS KIL N EST + RIEN SANS MOI QU IL FAUT LUI PARDONNER SES CONNERIES .
IL M AIME MES A QUELLLE PRIX JE SUIS FATIGUE ,USEE PAR SES MENSONGES JE SAIS KIL NE FAIS RIEN AVEC CES FILLE ME KESKE IL MANQUE MON PRE POUR KIL AILLE VOIR CELUI D A COTE .
JE VOUDRAI BIEN FAIRE LA MEME CHOSE MAIS JE PENSE KE SI IL L APPRENAI CE SERAI ENCORE PIRE POUR NOUS DONNEZ MOI DES CONSEILS
kusum a écrit:
NOUS PARLONS TOUS LE TEMPS JE FAIS DE MON MIEUX MAIS J AI L IMPRESSION QUE POUR LUI IL NE VOIS PAS CA COM KELKE CHOSE DE GRAVE C JUST POUR S AMUSER .
QUAND JE LUI DIS KE CA ME FAIS TRO MAL QUE JE VEUX DIVORCER IL DI KIL NE ME LAISSERA JAMAI PARTIR KIL SE TUERAS KIL N EST + RIEN SANS MOI QU IL FAUT LUI PARDONNER SES CONNERIES .
IL M AIME MES A QUELLLE PRIX JE SUIS FATIGUE ,USEE PAR SES MENSONGES JE SAIS KIL NE FAIS RIEN AVEC CES FILLE ME KESKE IL MANQUE MON PRE POUR KIL AILLE VOIR CELUI D A COTE .
JE VOUDRAI BIEN FAIRE LA MEME CHOSE MAIS JE PENSE KE SI IL L APPRENAI CE SERAI ENCORE PIRE POUR NOUS DONNEZ MOI DES CONSEILS




enleve les majuscules!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
s'il te plait!!!!
mon message est plus clair que celui de Noot je trouve! ;)


Emma
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Bah oui, il t'aime et ne sait évidemment pas pourquoi il fait ça :roll: Mais rassure toi, c'est toi qu'il aime !

Le pauvre homme, il est victime de ses hormones. C'est sûrement irrépressible, irréfléchi, irrésistible, irréfrénable (euh, ça ne doit pas exister), irraisonné, etc, etc...

Mais pour certaines femmes c'est tellement irrespectueux, irrecevable, irréparable et surtout irréversible :evil:
877
Si jeune déjà mariée..et songeant déjà au divorce....avec en plus un chantage affectif....
Tu es gâtée dis donc....


Mets lui les points sur les I une bonne fois pour toute...
54 ans 176
Bon, au risque de paraître naïve...
qu'est ce qu'il leur raconte à ces femmes ? :shock:

Si c'est pour flirter au téléphone, je peux comprendre que tu sois vexée, et que tu veuilles qu'il cesse.

Si il a une ou deux amies à qui il se confie, c'est différent.
moi même, mon meilleur ami est un homme. On plaisante souvent ensemble, je lui confie beaucoup de "secrets" ou plutôt de "ressentis" que je ne peux pas dire à mon époux.
il a un point de vue extérieur à mon couple, et cela m'aide souvent, moi qui suis très "soupe au lait", à calmer les choses... je crois que si nous ne nous sommes pas séparés à une époque mon époux et moi, c'est sans doute grâce à lui, qui m'a aidé à relativiser, ou à temporiser.

bon... je m'étale là. :roll:

ce que je voulais dire : si elles n'ont pas d'influences négatives sur lui, si elles ne sont que des confidentes... alors pourquoi ne pas faire simplement confiance à ton époux et accepter qu'il ait besoin de discuter avec d'autres que toi... dans un couple, on vit ensemble certes, on doit être soudés, tout à fait d'accord, mais il est aussi important de respect "l'autre" pour ce qu'il est, un individu à part entière, et pas seulement la moitié d'un couple.

(désolée si je me mets en contradiction avec les idées de certain(e)s d'entre vous)
B I U


Discussions liées