MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

The Servant!

35 ans France 1684
Bon leur concert d'hier soir m'a donné quelques idées de sujets!
Que pensez-vous d'eux? Les trouvez-vous talentueux? Depuis quand les connaissez-vous? Les avez-vous vus en concert? Avez-vous des anectodes?

;)  
;) ;) ;)
L
75 ans 7509
Ca fait un bout de temps que je les connais je sais pas comment d'ailleurs avant même qu'ils sortent en France mais faut dire que je fouille pas mal le net en tout cas j'aime beaucoup et on les retrouve souvent dans ma playlist.

Y'a qu'un truc qui a fini par m'agacer à force de voir le clip de Orchestra, c'est la gestuelle du chanteur :?
TheSiren a écrit:
Bon leur concert d'hier soir m'a donné quelques idées de sujets!
Que pensez-vous d'eux? Les trouvez-vous talentueux? Depuis quand les connaissez-vous? Les avez-vous vus en concert? Avez-vous des anectodes?

;) ;) ;) ;)


je les ai vu a l'epoke ou je bossais à la tele,dan black est tres sympa(et tres bo aussi)pas prise de tete, ils avaient ete super cool acx moi et ave fe un show d'enfer....
voilà sinon je devais etre à l'olympia lundi dernier et finalement j'ai pas pu resultat j'ai tjs les bilets et je suis deg!!
ema
45 ans Bretagne 1692
Ah ben tiens, j'ai adoré !

Je dis ça paske je les ai vu dans Taratata et lorsque j'ai vu le chanteur j'ai dis eux, ils sont anglais et mon copain m'a dit non ils sont américains, ça m'a laissée dubitative.. Et puis quand le chanteur a été interrogé par Nagui : anglais :P

Il a fait un duo avec un autre chanteur (du groupe Grand quelque chose) "Message in a bottle", c'était franchement, franchement bien...
35 ans France 1684
pupucinette a écrit:


Il a fait un duo avec un autre chanteur (du groupe Grand quelque chose) "Message in a bottle", c'était franchement, franchement bien...


C'était avec le groupe Grand National! Oui,çà m'a fait plaisir de les voir à cette émission. Mais en concert c'est beaucoup mieux puisque ils sont libres de faire ce qu'ils veulent,ils sont plus proches de nous,le son est forcément meilleur et çà a plus pété,enfin,je trouvais que Dan Black avait la voix trop fragile lors de taratata mais j'ai été rassurée par la suite car aucun doute :il a une voix géniale qui tient la route(et ma foi bien perchée!). ;)

Emma,tu les reverra sûrement très bientôt,à Paris vous êtes très chanceux point de vue concerts,les artistes passent plusieurs fois!(pour preuve,The Hives en sont bien à leur 4 ème concert depuis un an, chez vous :twisted: :lol: )

C'est vrai comme avec n'importe quel succès ,on nous passe la chanson en boucle,en boucle et même si on aime ,à force:çà saoule! Je vous rappelle que pendant presque un an,les gens ne voyaient que par Orchestra! Heureusement Liquefy à l'air de rencontrer un succès elle,aussi 8)

Je les ai découverts il y a deux ans alors que j'achetais un ancien exemplaire de magazine en promo avec un cd dans lequel il y avait Conversation. Je l'ai écouté en boucle tellement je l'ai trouvée géniale. Je n'avais pas Internet à l'époque... Mais dès les premières diff d'Orchestra,quand j'ai su que c'était eux,j'ai foncé chez le disquaire pour avoir les deux opus :D

Résultat depuis un an: :D :) 8) :lol: ;) :P

Quelqu'un les a vus en concert?

(Emma,si tu as des petites infos ou même si tu vas les voir,tu pourras m'en parler? ;) )

En tout cas,je vous fais des gros bisous ;)

Quelles sont vos titres préférés?
B I U