MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Opération vésicule biliaire demain

46 ans Arras, 62 109
Salut les filles, je viens à vous pour vous remercier, j'ai lu tout vos posts et franchement ça me rassures d'aller me faire opérer !!!
J'ai attendu tellement longtemps et j'avoue  
que là j'ai hâte !!! :D :D :D
J'ai un peu peur, pas de l'opération, plus peur qu'on me vois nue, pas peur de rester plus longtemps, mais j'ai peur de ne pas me réveiller. :( :( :(
Je me marie en mai donc ça serait dommage !!!
Donc merci à vous car vos postes m'ont rassurées !!!
Voilà, juste pour vous dire un tit merci !!!
Bisous à toutes !!!!
55 ans Près de Lille 2551
j'avais les mêmes peurs que toi, tout s'est bien passé il n'y pas de raison que se soit autrement pour toi, bon courage et surtout repose toi bien après ;)
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Je te comprends:quand j'ai été opérée,j'avais les mêmes appréhensions que toi,et tout s'est très bien passé.
Et il en sera de même pour toi.

Bon courage et tiens nous au courant.
46 ans Arras, 62 109
coucou, merci de votre soutien !!!
Y a encore deux ans de ça j'en serai morte je m'en fouté un peu, mais y a un an et demi j'ai rencontrée l'homme de ma vie donc mariage le 23 Mai donc pas tellement envie de le laisser seul !!!
Et je l'aime tellement et il m'aime tellement, le pauvre il flippe pour moi, il a peur de me perdre !!!
J'ai perdu ma mère il y a presque 4 ans et je sais la douleur que ça provoque pour ceux qui restent, donc je n'ai pas envie de d'infliger ça à ceux que j'aime et qui m'aime !!!
Pour certains ça paraitra stupide mais voilà, c'est comme ça !!!
Encore merci pour vos encouragements !!!
55 ans Près de Lille 2551
donne nous de tes nouvelles quand tu seras sortie... ;) ;)
46 ans Arras, 62 109
Oui pas de soucis, dès que je peux je viendrai donner de mes nouvelles !!!
Je flippe de plus en plus mais bon !!! Le pire sera demain matin !!!!
Allez je me souhaite bon courage LOL

Et merci à ceux qui m'encouragent !!!
46 ans Arras, 62 109
Me voilà de retour de l'hôpital !!!
Je suis rentrée à l'hosto jeudi et suis sortie samedi !!!
Voilà le récit de mon aventure lol


Arrivée à l'hôpital à 6h50 !!! Nouvel hosto donc on cherche dans les couloirs pour trouver le bon service !!!
7h entrée dans ma chambre, j'attend qu'on vienne me voir !!! Rien, j'attend !!!
8h on vient me donner ma chemise de nuit, le truc qui ferme par derrière lol
Je l'a met et là tout va vite, une infirmière vient me voir pour me donner un calment et en même temps on me dit que le personnel vient me chercher pour aller au bloc, dans ma tête je me dis déjà le médoc aura pas le temps de faire effet (si si il a le temps lol).
Je me retrouve dans une pièce avec d'autres personnes en attente de se faire opérer, et voilà on vient me chercher.
Je n'ai pas peur. On me faire m'allonger sur une table en fer. On me met un masque avec de l'oxygène, entre temps j'ai envie de faire pipi donc on me met un bassin mais rien ne part (ils ont fait quelque chose pendant l'opération car à mon réveil j'avais plus envie). Là j'entend l'anesthésiste qui me demande de lui dire dès que ça tourne donc lui répond que ça tourne déjà lol il dit vous êtes rapide !!!
Ensuite il me dit de prendre 3 grandes inspirations et là pouff au bout de la deuxième plus rien et ensuite me réveil dans une salle juste avec le masque à oxygène et mon premier réflex c'est de voir si j'ai été opérée tellement ça m'a paru rapide lol
Vers 11h30 je rentre dans ma chambre, 1 heure d'opération, 5 trous !!!
J'ai vomi un liquide jaune et un peu saigner du nez mais sinon ça va !!!
Je n'ai rien manger de la journée et pas fumer lol
Le lendemain vers 9 heures on me ramène un café et des biscottes et ensuite les repas sont normaux !!!
Bien sur réveillée toutes les heures pour prendre tension et température !!!
Voilà, j'ai encore un tit peu mal mais ça va !!!
Piqures à faire pendant 10 jours plus prise de sang !!!!
Résultats de l'opération, je n'ai plus de vésicule et j'ai arrêtée de fumer (sans rien prendre) !!!

Par contre ils ne donnent plus les calculs à cause de la maladie de Creutzfeld-Jacob allez comprendre pourquoi !!!
55 ans Près de Lille 2551
coucou

merci d'avoir donné de tes nouvelles et que tout se soit bien passé
repose toi bien

bisous ;)
B I U