MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coucou les deux-sèvriennes

C
49 ans 14
Bonjour,

Moi aussi je suis des deux-sèvres, c'est vrai que l'on se sent moins seules

Cristalis
60 ans Albi 12
Hello Cristalis !
Ca fait plaisir de voir des 2 Sévriennes ici !!!
D'où es-tu dans le Département ?
A bientôt !
C
49 ans 14
Je suis de BOISME
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Coucou les miss.

Bon, alors, finalement, on va peut etre finir par se la faire cette rencontre ;)
50 ans Deux Sèvres 443
Alors les filles toujours pas de rencontre prévue pour les deux sévriens et iennes ????

Perso suis partante pour un resto sur niort si ca vous tente ou autre chose si qq à une meilleure idée.

J'attends de vos nouvelles.

karine
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Bon, ben y'a plus qu'à alors :D

Le froid n'avait pas aidé à organiser ça l'an dernier, peut etre qu'on va enfin pouvoir. Y'en a qui ont des vacances prévues et qui ont donc des dates d'indisponibilité?
50 ans Deux Sèvres 443
Slt
Perso en avril rien de prévu pour l'instant.
En mai indisponible les 2 derniers wend du mois.
Voilou à bientot j'espere
karine
48 ans Vasles ( Deux-Sevres) 20
Bonjour a tous

Pour ma part je suis partante pour tout le seul hic c'est qu'en tant que maman solo j'ai mes enfants que je dois amener partout où je vais ...
A voir ce que vous proposez
A bientot
Karine
50 ans Deux Sèvres 443
Allez les filles du 79, on se bouge :lol:
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Ben moi je suis sur Niort et plutôt assez dispo donc je laisse le soin à celles qui ont des emplois du temps chargés de voir. Je vas voir avec Daisy si elle veut se joindre à nous ^^
50 ans Deux Sèvres 443
Slt les filles
Perso comme ai pas d'enfant je suis un peu coincée au niveau des idées sorties avec eux.
Je laisse les mamans les énumérer.
Sinon pour les autres, je sais pas ce qui vous tenterait :
- ciné
- resto
- patinoire
- boutiques sur niort, la rochelle (covoiturage possible)
- le tout
Merci de vos idées histoire qu'on se cale une date pour ne pas rater les 1ères beaux jours (s'ils arrivent 8) )
Karine
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Oula la patinoire.... :?
lol
46 ans dans les deux sevres 216
moi suis partante pour n'importe quelle sortie, du moment que je sorte un peu de chez moi sans mon homme ni les enfants....
50 ans Deux Sèvres 443
Bon personne l'a l'air d'avoir des idées ??????
Je laissais le champs libre aux mamans de donner des idées si elles voulaient faire des sorties avec les petits mais apparement pas plus de succès.
Donc je me lance :
Est ce qu'en mai ca vous dirait disons le vendredi 7 au soir ou le samedi 8 midi ou soir de se faire un truc ?
Je vais voir sur le site OVS Niort si y'a déjà des idées de sorties pour donner des idées.
Perso ouverte à tout donc pas de souci
J'attends de vos nouvelles.
Karine
B I U