MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pics pour cheveux

40 ans En haut à droite 2485
Je suis sur le point d'en commander chez une creatrice, assortis au collier, bracelet et boucles d'oreilles, mais je me demande :

- 13e les trois, c'est pas un peu cher  
pour des pics avec une perle dessus..?
- Combien faut il en mettre (en moyenne) pour que ça se voit un peu dans les cheveux?
- qu'avez vous mis dans vos cheveux comme décoration? Les photos seront les bienvenues :D


Merci d'avance pour votre aide ;)
53 ans MARTINIQUE 572
kikou ,

Généralement les bijoux de cheveux sont très chers.
Pour des pics perlés il faut comptés selon la taille et la coiffure entre 5 à 10 pour que cela se voit vraiment.

Moi j'ai payé pour mon mariage religieux: 3 pics fleurs style marguerite de taille moyenne couleur or et srtrass pour environ 60€, et chez le fleuristes 3 peines à cheveux en fleurs naturelles (grosses orchidées blanches veinées de rouge) qui rappellaient mon bouquet environ 10€. (ce sont là les prix Martinique)

Un peu de ce style : http://www.louloubelle.../list_products.asp?ProdCatID=8

Pour ce genre de coiffure :
http://celebhairstyle....2008/06/27/wedding-hairstyles/

Mais pour le mariage de notre tante on s'est prise autrement nous avons fait nous même les pics à cheveux de et autre ornements fleurs, pour les cheveux de la mariées et des demoiselles d'honneur.
Ainsi que la barette pour retenir la traîne.

C'est simple tu achètes aux puces ou dans un bazar un 2 coliers de perles nacrées ( choisis des perles moyennes et petites) de la couleur de ton thème - tu en auras pour 2€ à tout cassé et un paquet ou 2 de grosses et de moyennes épingles à cheveux .
Tu ouvres à plat l'épingle à cheveux , tu y glisses la perle et tu reforme l'épingle(pas plus compliqué que ça).Pour environ 5 € tu en auras une bonne Trentaine.

Toujours en bazar tu achètes des peines à cheveux simples, en quincallerie du fils de fer souple, et dans une mercerie ou magasin de déco des fleurs artifielles en soie/plumes / strass ou des petits papillons en strass ou tissu toujours en corélation avec ton thème, et tu les crochète sur ton peines à cheveux avec le fil de fer.

Pour la barette de traîne si tu en as une , juste deux grosse épingle à nourrice , quelques perles nacrées et fleurs en tissus , tu peux réaliser ceci :
http://www.mariage-pro...te-traine-attache-c-2_41.html.

Très simple à réalisé environ 5 minutes.
M
43 ans 46
alors moi je me suis mariée en 2005 et pour ma coiffure j ai achete des perles au detail chez ELLEN et chez textil loisir environ une dizaine de petite a monter sur des epingles qu on mets ds les chignons et 4 ou 6 grosses montées tout pareil et puis j'ai donne tout ca a la coiffeuse qui s est debroulle comme un chef
si ca t interesse je te montrerai une photo
40 ans En haut à droite 2485
Je crois que je vais suivre votre conseil les filles, et les faire moi meme. D'autant plus que je dois commander des perles pour en mettre en haut de la robe, de couleur parme ou violet, qui seront de la meme couleur que la parure collier, bracelet et boucles d'oreilles. Donc autant utiliser ces memes perles, assorties, pour faire des pics à cheveux. Et puis je veux quelque chose de simple, juste des perles, ça ne doit pas etre trop difficile à faire ;)

Merci pour votre aide :)

(je veux bien voir une photo mesange 51)
M
43 ans 46
bon alors j ai cherche dans mes photos de mariage mais je n ai pas trouve trop de photo :oops: ou on voit bien mes perles alors je te montre celles la si ca peux t aider
j ai un probleme je ne sai pas comment on fai pour mettre un ephoto :oops:
B I U