MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vernis qui réagit aux lampes ultra violet

Bonsoir,
Je voudrais savoir si vous avez déjà vu ou essayer un vernis incolore ou blanc qui réagit aux uv, si oui ou l'avez vous trouver à acheter? si je pose  
cette question c'est parce que samedi dernier je suis sortie en boite de nuit et j'ai vu une femme qui portais ce type de vernis et cela faisais très jolie.
Merci d'avance pour vos réponses.
A bientôt.
Cordialement.
Sophie.
P
40 ans Nice 21965
j'en avais un de chez yves rocher qui le faisait c'etait pas volontaire mais ca ressortais super flash au lumiere noire, je l'ai pas trouvé sur le site (il est un peu vieux) mais je crois que c'est celui la et qu'il y a juste la forme qui a changé
41 ans Kenmare 5649
j'en ai un spécial lampes ultra violet, il réagit vraiement de maniere "éclatante" dessous!

Apres, il faut en avoir l'usage, je m'en sers depuis comme top coat!
ou l'as tu trouvés?
41 ans Kenmare 5649
c'était une série "spéciale" chez Arcancil
S
113 ans 1240
Idem, me souviens aussi d'une édition spéciale chez Y. Rocher. C'était pour Halloween il y a plusieurs années. C'était juste phosphorescent en fait, comme des aiguilles d'une montre visibles dans le noir.
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Pareil.
J'en avais vu à Yves Rocher,il y a quelques années,mais je ne sais pas si ils en font encore!
S
113 ans 1240
HermioneGranger a écrit:
Pareil.
J'en avais vu à Yves Rocher,il y a quelques années,mais je ne sais pas si ils en font encore!

Je crois pas. C'est dans la même période qu'ils faisaient le vernis noir, mon chouchou. Et ils l'ont arrêté 1 ou 2 ans après. En plus c'étaient des opérations ponctuelles. :roll:

Celà dit j'ai pas vérifié depuis. Pour le noir je me fournis ailleurs.
merci
39 ans ratusland ! 9132
boh il ya 4 5 ans ( uand j'allais en boite) je m'etais rendue compte qu' un vernis incolore tout bete - je sais pu la marque mais ca se trouve tous- faisait cet effet- d'ailleur on voit tous les passages du pinceau ...
me semble qu'innoxa a fait une gamme feutre et vernis speciaux aussi il y a un moment
merci j'en ai trouvé un sur le site de tonlook. merci pour toutes vos réponses
dauphinesofia a écrit:
merci j'en ai trouvé un sur le site de tonlook. merci pour toutes vos réponses


Merci du tuyau !!! :D Il y a un moment de ça, j'en avais trouvé chez Sephora, dans la collection "piiink" mais comme ils ne la font plus, j'étais désespérée. Mille merci du tuyau la miss, je vais enfin pouvoir enfin redevenir fluo jusqu'au bout des ongles :lol:
B I U