MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

s'habiller devient une vrai galère

M
40 ans metz 2
Coucou les nenettes...

Ben vi c'est vrai que c'est galère (enfin pour moi sur) de trouver des fringues sympas a petit budget :roll:

Je suis une nenette qui fais 1m87 pour  
105kg

Si vous avez des bonnes adresses !!!!!!!

Bon chat les filles et a bientot
48 ans 17521
tu fais quelle taille en fringues ?
59 ans Lyon 920
je te conseille les boutiques M&S Mode, plein de jolies choses modes à prix abordable...

Et puis il y a la BAV et ebay, moi je m'habille beaucoup comme ca et j'ai trouvé des fringues sympa et pas trop cher.
40 ans Belgique 7319
tu portes bien ton pseudo toi !

Sinon ya des magasins qui font des rubrique Tall (Dorothy je crois non??), ou meme torrid sort parfois des trucs super longs.

Je vois pas qui est tres grand sur le forum sinon je t'aurai conseille qqn a qui parler.
50 ans Face au vent 5339
Effectivement je suis grande, mais moins que toi !

Chez Next, ils font certains pantalons en "super tall" avec des longueurs d'entrejambe à 90cm. C'est ce que j'ai vu de plus grand jusqu'à présent.

Chez New Look, dans la collection Inspire certains tops et pantalons sont vraiment longs. Ils ont aussi une collection "tall", forcément moins fournie, et malheureusement pas disponible au-delà du 50. Donc tout dépend de ta morphologie, au vu de ce que tu indiques ça peut peut-être passer ?

Mais oui, je comprends que ça doit être hyper, hyper, hyper galère. Moi qui fais 1m78, avec de très longs membres, je galère dans la plupart des magasins même grande taille, mais j'arrive à trouver en cherchant bien.
Déjà, on en est aux balbutiements de la défense de la cause des rondes, on est beaucoup plus en retard dans la défense de la cause des grandes, c'est dire à quel point les grandes rondes ont des problèmes pour s'habiller... :?
41 ans Normandie 12382
Et c'est la même chose pour les petites , je fait 1m62 et tous les pantalons touchent par terre , je deteste les ourlets surtout sur un flare . Le flare c'est vraiment pour les grandes , je trouve que c'est le jean idéal ...

Y a plein de site anglais qui font des rubriques pour les petites et les grandes , les magasins et la vpc en France ont un enorme train de retard :roll: Regarde ici par exemple : http://www.dorothyperk...egoryId=112030&langId=-1&top=Y

;)
50 ans Face au vent 5339
Lorely a écrit:
Et c'est la même chose pour les petites , je fait 1m62 et tous les pantalons touchent par terre , je deteste les ourlets surtout sur un flare . Le flare c'est vraiment pour les grandes , je trouve que c'est le jean idéal ...


Ah l'éternel débat... les petites qui disent que c'est pareil la même galère, parce que faire un ourlet c'est moche. Ben oui, mais pour les grandes, avec un pantalon au-dessus de la cheville, il n'y a juste rien de possible, même pas faire un ourlet moche.


Pour le flare, je suis assez d'acc avec toi (il y a une justice :P) mais pour les petites, ça peut être très joli aussi porté sur des chaussures à talons un peu casual ;)
40 ans Belgique 7319
isonami a écrit:
Lorely a écrit:
Et c'est la même chose pour les petites , je fait 1m62 et tous les pantalons touchent par terre , je deteste les ourlets surtout sur un flare . Le flare c'est vraiment pour les grandes , je trouve que c'est le jean idéal ...


Ah l'éternel débat... les petites qui disent que c'est pareil la même galère, parce que faire un ourlet c'est moche. Ben oui, mais pour les grandes, avec un pantalon au-dessus de la cheville, il n'y a juste rien de possible, même pas faire un ourlet moche.


Pour le flare, je suis assez d'acc avec toi (il y a une justice :P) mais pour les petites, ça peut être très joli aussi porté sur des chaussures à talons un peu casual ;)


Je suis d'accord, je fais 1m53 et bien ca me derange pas de faire un ourlet sur mes pantalons, raccourcir mes jupes,etc...

Pour le flare je suis aussi d'accord, moi je porte quasi que des trucs larges et d'ailleurs mon pantalon préféré est un jeans extra flare,je l'ai meme en double...off course ca se porte avec des talons ou des compensées ou des tongs !
M
40 ans Belgique ( Namur) 565
missgirafe a écrit:
Coucou les nenettes...

Ben vi c'est vrai que c'est galère (enfin pour moi sur) de trouver des fringues sympas a petit budget :roll:

Je suis une nenette qui fais 1m87 pour 105kg

Si vous avez des bonnes adresses !!!!!!!

Bon chat les filles et a bientot


Coucou,

Je mesure 4 cm en moins que toi et de mon côté, aucun problèmes pour trouver des vêtements assez long! Déjà si tu cherches des jeans pas chèrs, il y a le modèle Hula chez New look, il existe en deux longeur 30 et 32 et coute 18€ , je les prends en 32 et ils trainent par terre ... En général, j' achete pas mal de mes pantalons chez MS Mode et ils sont assez long également! Pour ce qui est des dessus la c' est vrai que les manches sont parfois un peu trop courte! Et pour les bas, collants ... le bon plan, ce sont ceux de chez Hema :)
B I U


Discussions liées