MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ongles en résine ou gel sur Paris pour mon Mariage ?

51 ans Margency 475
Longtemps, j'ai eut des ongles en résine (French) posés par une jeune fille dans une Onglerie du 78. Suite à la naissance de son 1er enfant, elle a arrêté de  
travaillé et je n'ai jamais retrouvé quelqu'un qui travail aussi bien !

Mais, mon Mariage approche .... 3 mois et 13 jours ... et j'aimerais avoir de beaux ongles pour cette journée !

Je vois bien que sur Paris, il y a beaucoup de tites boutiques tenues par des Africaines ou des Chinoises qui font un travail magnifique :shock: Franchement je suis bleuffé !

Auriez vous déjà essayer ?
Une adresse à me conseiller ?

Merci !
41 ans evry 91 1500
moi je vais chez capsules cest rue du cygne à 2 pas du forum des halles et je suis ravi du resultat
les boutiques dont tu parles jai testé y a qq années et javais pas été satisfaite
A
40 ans 3124
HS ON:

feetuxette, je viens de parcourir ton blog et je trouve que tu as un sourire radieux !

HS OFF
51 ans Margency 475
jennypetitange a écrit:
moi je vais chez capsules cest rue du cygne à 2 pas du forum des halles et je suis ravi du resultat
les boutiques dont tu parles jai testé y a qq années et javais pas été satisfaite


Estce qu'ils font de jolis dessins sur les ongles ?
Merci :lol:
51 ans Margency 475
Ego-brain a écrit:
HS ON:

feetuxette, je viens de parcourir ton blog et je trouve que tu as un sourire radieux !

HS OFF


HS ON :

:oops: Merci beaucoup !

HS OFF
M
43 ans savigny let temple 157
certes elles font du travail magnifique mais un conseil n'y va pas...

j'ai enchaine les ongles à chateau d'eau paris 18ème pendant 3 mois, je le regrette mes ongles sont dans un etat...horrible....

une adhérente esthetitienne m'a dit qu'elle m'avait tué les ongles(trop de ponçage et trop de je ne sais quoi).

conclusion : autant y mettre le prix
41 ans evry 91 1500
feetuxette a écrit:


Estce qu'ils font de jolis dessins sur les ongles ?
Merci :lol:

jai jamais fait mais oui elle propose les dessins faits à l'airbrush
51 ans Margency 475
jennypetitange a écrit:
feetuxette a écrit:


Estce qu'ils font de jolis dessins sur les ongles ?
Merci :lol:

jai jamais fait mais oui elle propose les dessins faits à l'airbrush


:lol: j'irais faire un tit tour pour faire un essai ! Merci beaucoup pour l'info.

:kiss:
B I U