MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Après une grossesse extra utérine???

45 ans 158
Saluts les filles,Voilà je me pose des questions en ce qui me concerne... J'ai subi la semaine dernière une geu, j'ai encore un peu de chance si je peux appeller  
cela de la chance :oops:  :oops: J'ai encore ma trompe droite et celle de gauche en a pris un fameux coup!!!Maintenant je me demande quand est ce que je pourrais réessayer pour un bb??? :roll:  :roll:  Et si il y a des chances que ma trompes qui a été touché redevienne normale? S'il y a des filles qui sont dans le même cas que moi, donnez moi vos témoignages merci...Je ne perds pas espoir, je sais que bb reviendra, mais je n'ai plus envie d'attendre si longtemps :!:  :!:  :kiss: A vous toutes...
51 ans pépettesland 1803
Après ma GEU le médecin m'avait conseillé d'attendre 3 mois avant de reprendre les essais. Maintenant, en vrai, il m'a fallu 1 an avant de retomber enceinte (principalement à mon avis pour des raisons psy ).

Par contre, pour ta trompe je ne sais pas trop quoi te dire. C'était ma troisième grossesse et, à priori, ma trompe n'a pas été endommagée ni par le GEU, ni par l'intervention.
45 ans 158
Merci Finette pour ta réponse... Moi j'ai beaucoup vécu, pour moi cela est dure, mais le faite de retomber enceinte sans médocs, sans insémination m'a redonné courage... Alors j'attends les 6 semaines pour revoir l'état de ma trompe. je ne me décourage pas...Mais quand on est forte les médecins on toujours tendance à dire que c'est due à votre poids, machin et machin... Puis tu sombres dans le désepoire.S'il y a d'autres témoignages je les attends
B I U


Discussions liées