MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

SOS demenagement

42 ans guingamp(22) 78
Hello bonjour a tous !
8)
je demenage ca y est et j'aimerais connaitre vos petits trucs et astuces pour ne rien oublier, pensez a tout ( l'EDF,  
le telephone, internet, L'electricité, les impots, bref tout...). :D

Et puis j'aimerais connaitre vos petites galeres qui vous sont arrivées lors de ce grand jour. :roll:

Voila merci d'avance.

Lili
37 ans 92 190
Ouf, j'ai cru que tu allais demander des volontaires pour porter les cartons :arrow:
42 ans Oise 286
Hé bhein moi je viens juste d'emménager, euh... de déménager, enfin euh... bref j'ai un nouveau chez moi!
C'est tout bête et tu le sais déjà peut-être mais pour ouvrir ta ligne téléphonique et faire les ouvertures de compteurs EDF-GDF, tu peux tout faire par téléphone!
Et à part ça, tu as déjà fait l'état des lieux?...
42 ans guingamp(22) 78
En faite jsais quoi faire mais jsais pas quand par exemple je voudrais tou faire par internet mais jsai pas si cest trop tot ou pas ?
Peu etre que je devrais tou simplement me deplacer a lagence et me taper 1 heure d'attente jsai pas
42 ans Oise 286
Bhein normalement, ( il me semble en tout cas...) ce genre de truc se fait dès que tu as les clés en main, et franchement c'est tellement simple et rapide par tél, qu'à ta place j'me ferai pas chier à perdre du temps dans leurs bureaux!
45 ans Bretagne 1692
Salut Lili23,

Y'a déjà pas mal de conseils dans ce post là ;)
B I U