MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sleeve

C
49 ans 2
salut a toute je suis toute nouvelle sur le forum je viens chercher aussi des infos sur la sleeve voila j'ai eu une gastroplastie en 1999 et j'ai du faire  
retiré mon anneau en 2000 car j'ai eu des soucis puis 1ere grossesse 10kg de pris impec j'ai continuer a maigrir apres ma grossesse puis 2eme et la 25kg de pris depuis la naissanse de mon second en 2006 je ne perd pas de kilo pire je n'ai pas perdu ceux de la grossesse sa fais 2ans et demi je me sens mal dans ma tete et dans ma peau aujourd'hui au bout de 9ans je pense a nouveau a une intervention mon imc est de 34 et j'ai peur que le medecin ne veuille pas m'operé mais en ayant eu qq chse avant sa passera peut etre j'ai rdv le 21/04 c'est loin et sa me laisse donc le temps de me renseigné car j'aimerai une autre gastroplastie mais peur d'avoir les meme soucis alors je songe a la sleeve mais j'aimerai savoir sur le long terme si sa se passe bien voila j'attend vos reponses car sur les autres forum rien (je suis dans le gard si certaine se sont fait operé dans la region )a bientot j'espere...
39 ans 13
bonsoir
ma meilleure amie c est faite opérée d une sleeve le 23 février de cette annee et elle est sortie aujourd hui elle c faite opérée a la clinique grand sud à nîmes
C
49 ans 2
coucou et pourrais tu me dire par qui elle a été operé en fait moi le probleme c"est que mon imc n'est pas assez important j'ai donc peur que le chirurgien refuse ou bien que la secu n'accepte ma prise en charge
39 ans 13
pour que ce soit pris en charge par la secu il faut que tu es une imc superieure a 40 ou bien 35 avec des gros probleme tel qu hypertension cholesterol ou diqbète. MAIS POURQUOI TU NE TE TOURNE PAS VERS L EQUIPE QUI T AS OPéRER LA PREMIERE FOis? dsl pour les majuscules
B I U


Discussions liées