MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

DOVE à lire

en surfant sur le net g trouvé ça

http://codornew.over-blog.com/article-235104.html

je vous laisse lire!
60 ans 91 25732
Grosses nous sommes, molles nous devons rester ? :lol:

Elle est une peut simpliste à mon gout la dame... De toutes façons j'ai l'impression que ça n'ira jamais. Si on montre des rondes c'est pour les faire mincir ! CQFD Alors qu'on voulait juste nous raffermir ! :lol:

Je crois que le message "s'accepter" ou "s'assumer" comme on est a encore du chemin à faire.

Utiiser une crème raffermissante, ou anti rides, ou du maquillage, ou qq produit de soin que ce soit, c'est d'abord s'occuper de soi, et s'occuper de soi, c'est le point de départ pour s'assumer.

J'ai l'impression que pour elle "s'accepter" ça veut dire "rester sans rien faire en attendant que ça se passe". On peut s'accepter et avoir envie d'être encore mieux non ? ;) Sinon autant jeter crèmes, maquillage et fringues pendant qu'on y est ! :lol:

C'est marrant, j'ai mis un commentaire sur ce blog et il n'apparait pas... :twisted: Bon ça a été écrit le 1er avril, je vais lui laisser le bénéfice du doute ! :twisted: :lol:
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
bien dit Patty c'est exactement c'que j'ai pensé en lisant...
de toute façon y a des gens qui seront jamais contents :? ...
7404
j'aurais bien voulu laisser un commentaire mais il disparait à chaque essai :?
m'enfin ? dove veut se vendre au près de toutes les femmes, non ?
qui dit qu'il veut nous faire maigrir ? et les vieilles, ells vont rajeunir peut-être ? et les noires elles vont blanchir ? pour une foi qu'un marketing est tolérent ! dove n'a pas retourné sa vest par contre la personne qui a écrit l'article devrait tourner sa plume dans l'encrier .... ça ne veut rine dire son article :evil:
40 ans QUÉBEC!! 1622
patty , ton commentaire apparait... hihiet comme d'habitude je suis daccord avec toi!!!
B I U