MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

corps calleux non vu à l'écho morpho

C
43 ans isère 4146
coucou les filles

j'ai une question qui me trotte dans la tete depuis que j'ai relu le compte rendu de mon écho cette après midi.

j'ai donc passé mon écho morpho vendredi,  
et sur ce meme compte rendu c'est écrit corps calleux : non vu.

je dois y retourné dans 8 jours car la sage femme n'a pas pu voir le coeur de bébé, mais j'ai pu trouvé quelques infos sur le corps calleux sur le net et cela m'inquiète.

certaines d'entre vous ce sont elles retrouvées dans le meme cas que moi c'est à dire que lors de l'écho on a pas vu non plus le corps calleux.

merci
73 ans 3528
Je crois qu'il y a quelques mois une autre VLRienne avait pose cette question... mais je n'arrive pas a la retrouver.

Dans tous les cas, apres seulement une echo, tu n'as pas de soucis a te faire "non vu" ne veut pas dire qu'il est absent ;) Il y a beaucoup de parametres de l'echo qui ont pu empecher l'echographe de le voir (position du bebe, liquide amniotique etc.). Normalement cela sera verifie lors de ta prochaine echo programmee dans 8 jour.

Ca arrive souvent qu'une deuxieme echo soit programee si tout n'a pas pu etre vu la premiere fois. De meme, si l'echographe soupconnait un soucis, il ne se prononcerait pas apres une seule echo, ca n'est pas suffisament fiable.

Donc ne t'inquiete pas, evite les recherches sur le net et pose la question a ta prochaine echographie ;)
B I U