MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Crème défrisante

45 ans 34 518
Kikou a toutes

Voilà, personnellement si je ne fais pas de brushing, j'ai des cheveux qui ondules et un peu crépés.
Quand je sors de la piscine tous les mardis soir, c'est  
pas le top au sechage portatif de la piscine, si je reste cheveux mouillés et qu'ils séchent seuls :silly: voià un peu le résultat.

Vous allez me dire bien sur avec tous les soins lissant etc...qui existent! OUi, c'est sur, mais j'ai une cheve,ure trés épaisse et a force ça me revient bonbon les soins lissant.

Pour ma part j'entretient mes cheveux avec les apres shampoing Revlon au karité ( bteille de 1.5l) que j'achète a la forntière espagnole, et un masque que j'achete chez Netto (1kg : 5euros). :D

Depuis que je vais faire mes courses, je suis toujours tentée par les produits soins cheveux africains en grandes surfaces, mais les prix :roll: :cry:

Et puis, hier, j'ai tenté ce que je voulais faire depuis longtemps, un léger défrissage, style lissage permanent.
J'ai acheté de la marque KARILINE, la crème défrisante assouplissante au karité.
J'ai bien sur fait un test avant sur une mèche, et vu que concluant j'ai fais sur la tête entière.J'ai bien sur fais un soin aprés, et je vous le dis! c'est super le rendu!!!! :D :multi:

Il faut mettre la crème sur la totalité des cheveux (biensur :roll: ) et laisser un temps de pause de 10 à 15mn, pas plus, ne pas dépasser les 20mn.Pour ma part, je pense que 15mn ça suffit emplement. Ensuite on rince abondament, et puis on passe au shampoing qu'il y a ds la boîte. Là, pause de 5mn, et puis on rince.
J'ai moi par la suite fait un shampoing doux et aprés posé un masque soin.

La boîte m'a couté 7,50euros à Hyper U. (je le dis car sur des sites je l'ai vu a 12.50euros)

J'avais bien sur les cheveux fragilisés, secs et un peu abimés, et surtout colorés avec une couleur de plus de 2 mois et un blush qui date de 1 mois.

Voilà, je voulais vous faire participer a mon experrience.
Je ne regrette pas de l'avoir acheté et fait.
Mes cheveux sont lisses, pas abimés (+ du moins) je verrai ce soir aprés la piscine le résultat aprés le séchage.

:lol: voili voilà

B I U