MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une adresse ou plusieurs...

F
53 ans 3
bonjour à toutes et à tous....

me voila toute nouvelle sur ce site ..
je cherche une ou plusieur boutique de vetement sur paris,qui ne ressemble pas à des sacs,style un peu  
décolté ,cintré et tout ça en taille 50, si une de vous connait cette super boutique pourrais je s'il vous plait avoir les coordonnés ...
par avance merci
bonne fin de journée..

fleurdibice
;)

ps: dans la saisie de mon pseudo une erreur de frappe c'est glissé ,je voulais écrire fleurdibice mais voilà... :roll:
P
37 ans poitiers 1112
Je ne suis pas parisienne, mais quand je viens sur la capitale :D je vais tout le temps à new look celui qui est au centre commercial quai d'ivry, perso j'adore.

Y'a pas mal de choix, avec même des chaussures pour pieds forts :lol: :lol:

Sinon il y a jacqueline riu, et surtout plein de site uk comme dorothy perkins, evans ou tu peux commander sans soucis, pour 5euros de fdp.

J'espere t'avoir un peu aider :D
F
53 ans 3
merci..
c'est gentil d'avoir répondu,je prends noe des adresses...
bonne fin de journée. ;)

fleurdibice ;)
269
Je cherche également sur Paris ^^
Merci d'avance :)
103 ans Sur la montagne. 775
Les boutiques Hétéroclites (une dans le marais). mais attention prix un peu élevé (je ne connais pas ton budget).

Eva tralala boutique rue de rivoli ... Et une plus confidentielle au RER Luxembourg rue Gay lussac, elle ne paye pas de mine, mais cela peut s'averer une caverne d'ali baba ...

Et essaye de trouver terra bora rue de levis paris 17 à côté du Monoprix ... une petite boutique coincé avec des fringues debors, il y en une autre Bd Sébastopol je crois aussi

Bien à toi.

Good shop.
P
50 ans 45
:o bonjour à toutes,

la boutique hétéroclite, je ne connais pas encore. Tu peux nous en dire un peu plus? Quel style? Jusqu'à quelle taille...merci!
103 ans Sur la montagne. 775
Salut Patty,

Les boutiques Heteroclites font des vetements plutôt genre créateurs avec un style bien à eux : des grandes vestes bien coupées, des robes longues, des tops, un peu hippie chic, mais trop babos ... Les tissus sont de bonnes qualités, les coupes sont biens. Mais attention, les prix sont en fonction. Ils distribuent également une ligne hollandaise que je connais bien c'est : Ultimate. Perso j'aime beaucoup ... du beau coton, bien coupé ... Je te conseille la boutique du Marais à Paris, car elle est super grande, et il y a un grand "Boudoir" au fond de la boutique genre caverne d'ali baba. Bref, ils ont également des accessoires sympas ... Mais attention, moi je n'aime pas le total look ... Cette marque, c'est un style vestimentaire, donc peut être à consommer avec modération ... Une pièce de la collection que je coupe avec autre chose : genre un jean, une veste ... etc ...

cordialement.

ah pour les tailles : A mon avis, 50/52/54 C'est bien large ...
46 ans Québécoise vivant en Afrique 8
je voudrais savoir où se trouve le centre commercial quai d'ivry svp..
je suis sur Paris depuis plus de 2 semaines et je n'ai rien trouvé d'intéressant..
103 ans Sur la montagne. 775
Tu prends la ligne 14, tu descends à Bibliotheque Francois Mitterand. Et ensuite tu prends un bus le 325 ou 335 et tu demandes au chauffeur l'arrêt pour le centre grand ciel ... (10 mm de bus)
J'y suis allée il y a deux semaines ... Pour voir chez New look la collection Inspire ... que je n'avais jamais vu ... Depuis le temps, que j'entends parler lol ... Bah je n'aime pas du tout, du tout ... :cry: Qu'est ce que c'est cheap :( Franchement ! NL ne fera pas de moi une fervente cliente ... Je préfére consommer moins, mais differement.
B I U


Discussions liées