MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

zone franche

40 ans lens 148
Bonjour,

J'ai un peu enfin bcp le moral dans les basket, :cry:
je devais avoir un travail mais celui ci ma était refuser car je n'habite pas en zone franche.
je suis  
trop dégouter .... :evil:
surtout en ce moment un salaire en plus sa aurai mit un peu de beurre dans les épianrd comme on dit.....
le moral a zéro......
5030
lolie59 a écrit:
Bonjour,

J'ai un peu enfin bcp le moral dans les basket, :cry:
je devais avoir un travail mais celui ci ma était refuser car je n'habite pas en zone franche.
je suis trop dégouter .... :evil:
surtout en ce moment un salaire en plus sa aurai mit un peu de beurre dans les épianrd comme on dit.....
le moral a zéro......


C'est ce genre de critères à la noix que je pige pas!
Y'a 2 ans , j'ai raté aussi un poste car ma zone d'habitation ne correspondait pas. J'aurai habité 2 rues plus loin c'était bon.

Je comprends ta rage!
41 ans 12494
C'est vraiment n'importe quoi comme critère...
Je comprends aisément ton ressentie , je crois que je serais aller leur taper un scandale ou avoir une autre explication..
S
113 ans 1240
Deessedelapatience a écrit:
C'est vraiment n'importe quoi comme critère...
Je comprends aisément ton ressentie , je crois que je serais aller leur taper un scandale ou avoir une autre explication..

Ben des explications, il risque fort de ne pas y en avoir d'autres. Trop d'individus étaient pénalisés dans leur recherches d'emploi du simple fait qu'ils vivent dans des secteurs à mauvaise réputation, avec fort taux de chomage, faible niveau scolaire etc...
Et en parallèle, peu d'entreprises prenaient le risque de s'implanter dans ces secteurs.
Donc c'est le principe de la carotte. L'Etat vous aide à condition que vous recrutiez un pourcentage de locaux.
Après, je comprends qu'on puisse se sentir lésé.
Moi en ce moment, des postes me passent sous le nez parce que je ne suis pas en situation suffisament précaire (mais ça va venir :mrgreen: )
Et des années en arrière, j'ai perdu un poste car j'ai été remplacée par un emploi-jeune. C'est le jeu. J'avais moi même eu ce poste au bénéfice des CES et donc en succession d'un autre type de contrat aidé...
Et j'arrête là le roman vu qu'en la matière j'ai de quoi faire une encyclo en 10 volumes. :arrow:
40 ans lens 148
Enfin, sa fait quand même plus de 2 ans que je cherche , on a un salaire pour nous 6 ......
je me demande dans quel monde on vit :( ,,,,,,enfin j'ai pas le choix je vais chercher ailleurs. :roll:
S
113 ans 1240
lolie59 a écrit:
Enfin, sa fait quand même plus de 2 ans que je cherche...

Ben tout ce que je peux te dire c'est bon courage. Si y'avait un truc infaillible pour trouver du taf, ben ça se saurait je pense. Moi même je suis au chomage depuis bientôt 2 ans, entrecoupés d'une période de boulot (ou je gagnais moins que mes indemnités assedic). :roll:

D'ailleurs j'en profite pour remercier ici à nouveau une personne de VLR qui se reconnaitra, et qui m'a proposé son aide et son soutien pour mes recherches, mes démarches.
B I U