MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment combatre la solitude

S
37 ans 6
salut a tous j'ai 22 ans et je suis toujour seul je n'est ni copain ni copine 1 ou 2 college de travail avec qui je sort mais seulement pour  
boire un coup je ne suis jamais sorti avec une fille je ne sai meme pas embrasser une fille je ne sai pas se que sai le sentiment aime et je ne peut reste comme sa il faut que je face quelque chose de ma vie sentimental parce que ma vie professionnel tous va bien mais c'est le reste je voudrai bien un avi de fille mercie de bien vouloir me repondre
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
Que de mal-être et de tristesse... tu crois pas que tu te poses trop de questions ? (facile à dire je sais) après tout tu es jeune... Peut etre ne remarques-tu pas les jeunes femmes qui s'intéressent à toi et que, ta détresse prend le dessus sur ta capacité à les repérer donc tu le prends mal et puis tu te renfermes sur toi même... après je peux me tromper de A à Z mais... sais tu pourquoi tu es seul ? Sors-tu ? Es-tu plutôt timide ?
A
40 ans 3124
Bonsoir sebtex

Tout d'abord bienvenue sur Vlr. ;)

Comment se fait-il que tu n'ai pas d'ami?
S
37 ans 6
tu a peut etre raison se sort que tres rarement donc diffisile de faire des connaisance pas amie jai telement demenage que je ne me sui plu fait d'amie que faire
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
Sors un peu plus...tu as dis que tu as des collègues de boulot donc propose de sortir un peu plus souvent... et peut etre que ces collègues ont des amis.. qui ont des amis...
S
37 ans 6
maiscollege on tous une copine et donc on se voir tres rarement me dise tou le temp je n sui pas libre et avec les fille je tros timide et je ne sais pas comment le combatre pour je ne suis pas si moche yeux bleu cheveux roux avec quelque tache de rouseur sur le visage 1.53 metre pour 55 kilo je ne c pas qoi faire
10361
sebtex a écrit:
maiscollege on tous une copine et donc on se voir tres rarement me dise tou le temp je n sui pas libre et avec les fille je tros timide et je ne sais pas comment le combatre pour je ne suis pas si moche yeux bleu cheveux roux avec quelque tache de rouseur sur le visage 1.53 metre pour 55 kilo je ne c pas qoi faire


hello et bienvenue sebtex:
si tu permets j'aimerais te poser deux questions :

** Si une connaissance a toi, te faisait ce genre de confidence, et te disait qu'il a du mal a faire les même chose que toi, pour lui etre utile et l'aidez quel genre de conseils tu pourrais lui donner ?

Apres tu sais pour etre moins seul avoir des potes des amies des petite amies etc etc en gros pour te sentir moins seul, le fait que l'on soit beau ou moche n'est pas LA qualité ou LE défauts qui fotn que tu sois entouré ou en couple ou non.
Etre laid comme un poux ou beau comme un dieu tout ca c'est trés subjectif et dépends de tas de choses en fait !
mais cela n'est pas la condition qui fait que ..

Tu dois avoir des centres d'interets des passions , des hobbies , ta essayé de voir de ce coté la ?
S
37 ans 6
je pense que je lui dire de reprend confiance en lui et de sortir plus souvent voir du monde et les fille me rend tres timide je n'ose pas aller ver elle je ne sui jamai sorti avec une fille se ne sai pas comment on fait
A
40 ans 3124
Tu sais Sebtex, il n'y a pas de mode d'emploi pour sortir avec une fille...je sais ce qu'est la timidité et à quel point elle peut être paralysante, surtout quand on manque de confiance en soi.

Déjà, essaye peut être de sortir un peu plus, dans des endroits fréquentés ou faire une activité ou un sport qui te plait.

Sinon, pour "rencontrer" du monde, il y a le site On va sortir...qui à l'air pas mal pour sortir un peu et rencontrer du monde ( je suis inscrite depuis un moment, mais j'ai pas encore franchi le cap).

Tu es de quelle région Seb?
S
37 ans 6
je suis de strasbourg et tu a raison il faut que je face un sport pour voir du monde mais je sui si timide que sa va etre tres dure de la combatre
A
40 ans 3124
Coucou Sebtex,

Oui cela va être dur, mais c'est pas impossible de vaincre la timidité.

Tu aimes quoi dans la vie?

Tu as déjà fais du théâtre?J'en ai fais un peu au lycée, ça m'avait pas mal aider pour la timidité...
S
37 ans 6
non je n'est jamais fait du theatre et j'ai deja voulut en faire mais ma timidite ma bloque se que jaime faire dans la vie a par mon travail le tennis moto cros freetyle et courire se que je remarque depuit plusieur semaine c'est que je m'enerve plus a cause de cette situation insurportable
B I U