MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour soutenir ma petite maman...

38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
Coucou, les vlrondiens...
Cette fois ci si je poste ce n'ets pas pour parler de mes petits problèmes personnels mais plutôt pour vous demander quelque chose...
Voilà ma maman envisage très sérieusement  
de se faire poser un anneau gastrique, je lui ai donc proposer un p'tit tour sur le net mais le surf c'est pas son truc ... elle a un peu de mal...
Je vais donc lui imprimer les pages de vlr que je juge interessantes pour elle et j'aimerais lui glisser parmi elle des messages d'encouragements de votre parts , pour lui dire que non elle n'est pas toutes seules là dedans , que ça peut bien se passer, qu'elle n'ait pas peur...bref lui dire que d'autres l'ont fait , la soutenir quoi...
Si vous avez juste un peu de temps , si vous passez par là laisser un ti message...
Pour la plus belle des mamans!
ps: elle s'appelle vivie
merci d'avance à toutes et à tous!
36 ans aix-en-provence 1966
Pour Vivie,
On ne se connait pas et je n'ai jamais eu ce type d'intervention mais je souhaites vous dire que je suis de tout coeur avec vous, qu'il ne faut pas s'inquièter !!!
Bon courage
38 ans 1085
Coucou!
Je souhaite beaucoup de courage à ta maman pour l'opération qu'elle va subir. Je pense tout de même qu'elle devrait se renseigner et "aller faire un petit tour " sur le net comme tu dis, avant de prendre sa décision. J'ai vu de nombreux reportages sur le sujet, notament aux USA ou l'opération se pratique beaucoup. Il faut savoir que ce n'est pas une intervention simple et qu'il y a aussi une temps de rééducation. Peut-être attend elle trop de cette solution miracle, au risque d'aggraver sa santé. Parle lui en, surtout si elle a pris sa décision dans un moment de grosse déprime , c'est souvent le cas de ces choix extrêmes. Quoi qu'il en soit, je penserai beaucoup à vous deux et vous souhaite encore une fois beaucoup de courage.....
tiens nous au courrant de la suite des évènements
biz
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
Non au contraire ma maman ne déprime pas c'est juste qu'elle ne se sent pas à l'aise dans ce corps là, c'est une dame très jouyeuse , qui rit beaucoup , ce choix n'est pas le résultat d'un coup de déprime mais celà l'aidera par exemple à pouvoir faire plus d'activité , plus de marche , de sortie...de chose qu'elle aime et qui sont un peu frainer à cause de son poid...
Je pense qu'après elle ira encore mieux, mais ne t'inquiète pas je lui ai déjà expliqué que ce n'est pas anodin et qu'elle va devoir y reflechir très serieusement avant...merci bcp en tout cas
M
40 ans 5
salut
je souhaite bon courage a ta maman j'ai été operé il ya 2 mois je n'ai pa perdu enormement mais je pense que c'est une operation qui change la vie moi je suis heureuse de l'avoir fait
bon courage et plein de gros bisous
B I U


Discussions liées