MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une femme pour réchauffer mon coeur (Calvados)

42 ans Normandie 309
Assez timide, je ne suis pas habitué à faire des annonces. Mais ma solitude me pèse alors je me lance. Je n'aime pas trop la drague de façon générale. Je  
trouve que ça possède un côté prédateur et manipulateur et je ne m'y sens pas vraiment à l'aise. Ainsi, je préfère les rencontres tranquilles et franches.

Pour la description physique : je mesure 1m87 pour 70kg, donc un peu mince mais pas maigre, cheveux châtain, yeux gris/vert/bleu (eh oui ! je sais, ça fait beaucoup ^^). J'adore la montagne et n'y vais jamais assez. J'aimerai bien y vivre. J'aime beaucoup les randonnées ou les simples balades associées à des observations naturalistes (on entend bien ici les animaux, la nature en général et non pas les naturistes...). J'adore la plupart des sports affiliés à la montagne, comme l'escalade, la spéléologie, le canyoning, même si, de part ma position géographique (la Normandie) c'est assez rare que je les pratique. Sinon, je suis cinéphile, j'aime beaucoup lire (romans et bandes dessinées) et jouer (jeux de société, jeux de cartes, jeux vidéo...).
Je recherche tout simplement une femme qui saura me donner un peu de chaleur et avec qui partager des moments.