MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Arnaque chez Amatai!!!

B
43 ans ROUEN 3
Je n'était pas inscrite jusqu'alors mais je venait souvent consulter le forum.

J'ai trouvé ce site en venant consulter vos forums, car je suis enceinte et je cherche des vêtements de  
grandes tailles.

J'ai cru avoir trouvé mon bonheur chez Amatai.

J'ai commandé le 19/02/2008 la commande n'est jamais arrivée malgré mes multiples appels au service clientèle.

Le 30/01/2009 ils m'ont dis que j'aurai un suivi par courrier de mon dossier...aujourd'hui le 09/03/2009 je n'ai toujours rien!

J'ai demandé le remboursement le 19/02/2009 après 2 longs mois d'attente, je n'ai toujours rien! C'est scandaleux, les conseillères sont incapables de faire quoi que ce soit pour moi. Elle me repètent qu'il faut attendre un courrier!

Combien de temps encore...C'est sur j'ai juste voulu acheter un pantalon y'en a pour à peine 40€ mais j'ai pas envie de les perdre.

Je les appels une fois par semaine mais ça ne donne rien...

Alors j'ai décidé d'avertir le plus de personnes possible sur leur façon de procéder et de laisser mon avis sur leur qualité de service!

Alors mon conseil est : Fuyez ce site et ce catalogue!

Aujourd'hui j'ai même demandé à la personne du service client si l'entreprise existait réellement ou si elle n'avait pas un problème de cessation de paiement.

Bonne journée à toutes!
50 ans Face au vent 5339
Je comprends que tu l'aies mauvaise :?

Leur as-tu écris en recommandé A/R pour réclamer ton dû ? Malheureusement, certaines boîtes restent sourdes à toute relance avant une telle démarche...
40 ans quelque part... 3178
Coucou,

J'ai commandé chez eux, il y a quelque semaine...
J'ai reçu une première partie au bout d'une quinzaine de jours si je me souviens bien,bien que les délais annoncé étaient censés être moins longs... J'avais envoyé un mail pour savoir où cela en était et l'on m'a répondu le lendemain.
Je devrais recevoir le reste avant le 19 de ce mois...
J'espère ne pas avoir de souci.
Et surtout que le tiens va se résoudre rapidement...Le pantalon était disponnible lors de ta commande? Ou bien différé?
46 ans 4830
tu as tenté le courrier avec AR au responsable des ventes avec explications du problème, et menace de porter plainte si la somme ne t'est pas remboursée sous 15 jours??
essayes...
parce que le téléphone..
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Bonjour,

Je comprends ta colère légitime s'il en est.

Mais je me permets de dire qu'il y a aussi des commandes qui se passent très bien. Cela fait plusieurs saisons que je commande chez eux et je n'ai jamais eu aucun problème.

Les articles sont de très bonne qualité. Ce sont les seuls à faire des pantalons pour statures différentes en France avec un tel choix.

J'espère pour toi que ça se règlera. Bonne continuation.
69 ans en moselle 25
bonjour, j'ai eu un problème similaire avec eux j'atted toujours,,,,courage. :o
P
40 ans Nice 21965
j'ai eu un soucis similaire et j'ai ete remboursé tres rapidement
B
43 ans ROUEN 3
Pour répondre à vos questions:

Le pantalon était bien disponible au moment de ma commande.

Jusqu'alors j'ai surtout appelé et envoyé des mails en vain.

Mais aujourd'hui j'ai trouvé un site relatif au litige sur internet et j'ai trouvé un modèle de lettre recommandé pour annuler une commande et demander le remboursement. Du coup demain je leur envoi un recommandé.

Sinon j'ai aussi laissé un avis négatif sur internet et une personne a eu la gentillesse de parler du dossier avec une de ses connaissances qui travaille chez Amatai.

Dossier à suivre...
B
43 ans ROUEN 3
Bonjour tout le Monde!

Eh bien j'ai enfin reçu mon pantalon!!!
Je ne sais pas par quel miracle mais le livreur à enfin réussi à trouver le chemin de ma boite aux lettres...

Depuis l'intervention d'une dame suite à mon message négatif, j'ai reçu un courrier de suivi du dossier accompagné d'un petit cadeau d'excuse et puis maintenant mon pantalon.

Ca aura mis un peu moins de 4 mois!
B I U