MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre tenue du lendemain !!

B
37 ans Dijon 6
bonjour a toutes !!
voila j aurais aimer savoir se que vous alliez porter pour le lendemain de votre mariage !!si possible me mettre une photo !!!
Merci car je seche sur  
se petit détail !!
:roll: :roll:
42 ans 288
un truc decontract pour pouvoir nettoyer la salle
46 ans 4830
dans la même veine, moi j'avais un costume de carnaval.. je bossais le lendemain!
P
40 ans Nice 21965
un t shirt ou il etait ecrit just married qu'on avais fait faire et un bermuda, j'avais une sale degaine mais bon
46 ans 93 1545
Athy a écrit:
un t shirt ou il etait ecrit just married qu'on avais fait faire et un bermuda, j'avais une sale degaine mais bon



j'adore l'idee du tshirt...moins du bermuda...lol


en tout cas je retiens ;)
50 ans clermont-ferrand 276
pour ma part, je pense remettre le bustier de ma robe avec un pantalon fin et ample 8)
49 ans Limay (78) 1095
Moi le lendemain, tenue tranquille, pantalon jean et une de ses chemises ce serait pas mal non?

Sinon, on reste toute la journée au lit hihi!! comme ça je me prends pas la tête sur la tenue lol
B
37 ans Dijon 6
http://www.laredoute.f...43230&pos=6_d_n_n&numberpage=3

tenez , voici la tenue que je viens d acheter pour le lendemain !!
49 ans Limay (78) 1095
C'est pas mal du tout .. t'as commandé en quelle couleur ? elle est un peu courte, tu mets quoi dessous ?
Au moins à l'aise blaise!
B
37 ans Dijon 6
coucou ,
ben en faite j ai acheter le petit tee shirt et le leggings mais il sera tout blanc pas avec des rayures .
43 ans 1752
Des tshirts blanc et aux couleurs de notre mariage, qu'on avais fais nous même, avec just married devant et au dos nos prénoms et la date.
Un jean en bas, une pure tenue pour nettoyer la salle après ! :lol:
V
74 ans 5070
Ben moi j'avais mis un costume blanc avec chemise noire et mon époux un costume noir avec chemise blanche, c'était un autre chois de vêtements que nous avions pour le mariage mais comme je tenais à mettre une robe de mariage nous avions gardé cette solution pour le lendemain du mariage.
Et pour le côté décontracte nous étions en tongues...
62 ans le havre france 469
moi ce sera pyjama !!!! ;)
je vais profiter de ma nuit de noce ...lol...et trainer toute la journée en pyj ,farniente , on aurra tellement profité de notre journée , soirée et nuit que le lendemain : COOL !
rien de prevu !
nous aurons nos amis anglais a la maison , qui auront voyagé pour assister au mariage , on sera tous crevés .. ils nous concocteront un big english breakfast , comme chaque fois qu ils viennent , et on ira surement boire un pot a étretat ou fécamps pour prendre une bouffée d'air iodé et recharger nos accu !!!! :lol:
38 ans Fontaine-le-Comte 1677
Alors moi j'étais en débardeur et en pantacourt en jean.

Décontracte pour faire le ménage plus tard !

;)
M
38 ans 4
coucou et bien nous on baptise notre petit bout alors on se refait tout beau!!!
B I U