MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aussecour a bas tele achat!!!!

42 ans (95) 1383
c'est fou fou fou fou fou!!!
cela fait 40 mins que je me suis connecter et j'ai en meme temps mi le tele!! m6 tele achat et il mete que des  
truc pour maigrir!!! mais ils nous prend pour des c...........s pas de vulgariter!!! mais c q il bourre le crane avec leur produits magique, c'est que les gens commande!!!! ou la la moi j'ai du eteindre la tele telment qu'ils ons des produits miracle!!!!!!!! nimporte quoi!!!!!!!!!!! ils son vraiment fous :oops:
non???
B
58 ans belgique 63
hé oui!!!! A quand une législation pour empècher tout cela!!!!! tant qu'il y aura des gens qui acceptent de se faire lobotomiser et acheter des baguettes magiques, d'autres deviendront riches. Je pense sincèrement que l'on devrait protèger une certaine partie de la population contre ce genre de d'arnaque!!!! Il est grand temps d'intervenir!!!! :twisted:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Le pire, quand même, c'est quand on a le cable, et qu'on se rend compte que le matin, à part cousteau sur planete thalassa, y'a QUE DU TELEACHAT !! Sur toutes les chaines, dont certaines repassent le même "spot" d'une heure en boucle. Y'a rien avant 8-9h du mat, et encore, chuis gentille !

Il y a aussi une pub qui m'horripile en ce moment, c'est le "marre des régimes yoyo, achetez Protical" ben ouais, encore des sachets protéinés, super...
N
48 ans Domaine réservé. 540
iramoor a écrit:
ou la la moi j'ai du eteindre la tele telment qu'ils ons des produits miracle!!!!!!!! nimporte quoi!!!!!!!!!!! ils son vraiment fous :oops:
non???


Tu as dû éteindre la télé??? En arriver à de telles extrémités, quelle horreur... :roll:
42 ans (95) 1383
et oui j'ai eteint le televiseur!!! car a par cette grosse mrd il n'y avai pas grand chose!!!
M
48 ans 1869
iramoor a écrit:
pas grand chose!!!
j'aime bien l'effet produit par les trois points d'exclamation après l'expression "pas grand chose", ça fait comme un oxymore ponctuationnesque :D

Katcal a écrit:
"marre des régimes yoyo, achetez Protitrucmachin"

oui, en effet c'est aussi une belle antiphrase

(nulles en commentaires stylistiques
mais n'ayant jamais vu un télé achat, j'avais rien d'autre à dire
et j'avais envie d'écrire quand même :oops: )
B I U