MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les crèmes anti repousse

42 ans très au sud 7915
voilà j'ai vu dernièrement qu'il existait des crèmes censées ralentir la repousse des poils. et ma question est: ça marche? c'est vraiment efficace, ça ralentit comment (un peu, beaucoup... ou  
pas du tout)?
non parce que vu le prix, avant de casser ma tirelire, j'aimerais bien avoir quelques avis de personnes ayant déjà essayé!
alors si quelqu'un a un avis là dessus, merci de le partager!
S
40 ans 468
coucou la grenouille!

J'ai essayé la crème anti-repousse Klorane c'etait une catastrophe, sur ma peau, je détestais la sensation et les effets. Bien sûr c'est une expérience personelle, c'est pourquoi je t'invite à aller sur le site beaute-test comme ça tu auras presque toutes les marques qui le proposent avec leur prix, et surtout l'avis de nombreuses personnes qui les ont testé. ;)

http://beaute-test.com
46 ans 514
ok alors ca fonctionne ca ralentit la repousse MAIS si comme moi tu as tendance à faire des petits boutons de repousse après épilation (dûs a la peau qui ne laisse pas passer le poil ou difficlement - autrement dit kératose pilaire-) oublie ce genre de crème qui ne fera qu'empirer la chose.
Si tu n'as aucun soucis pourquoi pas!
51 ans 219
J'utilise également la crème klorane, et cela marche très bien sur moi, le seul soucis est lorsque je m'épile il m'arrive d'y aller un peu fort (je suis une grosse brutasse :oops: ) et je m'esquinte la peau. Sinon grace à la crème klorane mes poils repoussent moins vite et moins épais.
Essaies de voir si tu peux obtenir un échantillon en parapharmacie afin de tester le produit
39 ans 25 768
Je me posse la même question que toi à propo de ces crème j'aimerais bien tenter.
Sinon pour celle qui ont tendance à être irritée et qui ont la peau sensible au rasage je vous conseil d'utiliser de la mousse à rasée féminine .
Depuis que j'en utilise plus de problème d'irritation et le rasage se fait tranquillement ça glisse tout seul.
48 ans 1090
J'ai de bons résultats avec un produit Roc.
On a testé à plusieurs sur 2 mois avec la méthode du rasoir et des "poils témoins" :P Certaines sont satisfaitent, d'autres pas ou peu.
40 ans Bruxelles 7458
C'est applicable sur le visage?
Parce que je vis une véritable catastrophe si je puis dire: je dois m'épiler le visage 2 fois par semaine (à la cire froide)! Pendant des années ça a été une fois par semaine, ça me semblait déjà trop mais là...
Je devrais aller voir mon médecin parce que mes cheveux poussent aussi à une vitesse effrayante mais je n'ai pas envie d'entendre l'éternel couplet sur mon surpoids. ^^'
P
39 ans 1
LoneWitch est ce que tu as trouvé des crèmes contre justement ces petits boutons après repousse ? Moi j'avais entendu parler de BikiniZone mais à part sur internet je ne vois pas où acheter ce produit.
Merci pour ta réponse !
39 ans 25 768
mouflette et Iynx pour moi l'épilation des jambes s'est une fois par semaine et sous les bras tous les 2-3 jours les crème que vous avez utilisez ralentit de combien de temps environs ?
moi j'utilise un roll-on acheté chez mon esthéticienne qui est à base de principe actif de l'aspirine ( là, à verifier, c peut etre une enorme c*******, ce que je suis en train de dire!!)

c'est pas mal et pourtant je me rase.

je ne sais plus la marque... je pourrais me lever et aller voir...:roll:


euh je vous redis ça hein !
41 ans Montréal 180
Oui ça marche les crèmes qui ralentissent la repousse des poils, sauf que toutes celles que j'ai essayé sentent pas mal mauvais, et puis ces
crèmes ne sont souvent conçues que pour enlever les poils sur les jambes et les aisselles! Pour le visage et le maillot, demandez conseil à
une esthé!
B I U