MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche coordonnées d'un gynéco en Alsace

37 ans bas_rhin 116
j'avis déjà laissé un message plus bas il y a quelques jours en explicant mes problemes de menstruations(voir aussi:mo g un souci) j' aimerai desormais que vous me donniez des  
adresses de bon gygy sur l'alsace parce que je veux avoir des enfants et j'en ai assez d' atttendre que mes règles daignent refaire signes;donc svp pensez a me donner les coordonees complètent de vos docteurs merci d'avance
:(

[edit eve: titre plus explicite ;) ]
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Salut Kusum,

N'étant pas d'Alsace, je ne peux pas répondre à ta question. En revanche, je te conseille de donner un titre plus précis à ton topic. Sur ce forum, beaucoup de gens demandent de l'aide pour différents problêmes, imagine que tous ces gens intitulent leurs topic "aidez-moi", ce serait difficile de faire le tri. En trouvant un titre accrocheur, qui cible le type d'interlocuteurs que tu cherches, tu auras plus de chances d'avoir des réponses rapides et précises. Tu peux par exemple écrire: "Recherche gygy en alsace!!!", ainsi tu toucheras directement les alsaciennes, parce que tu sais, il y a beaucoup de membres ici qui habitent très loin de l'alsace (le reste de la France et aussi d'autres pays: Belgique, Suisse, Canada, Guadeloupe, Japon...) et qui forcément en voyant "aidez-moi" vont te lire, mais pas te répondre, ou alors ne te liront même pas parce que le titre est trop vague.

Bon courage, j'espère que tu trouveras vit ce que tu cherches ;)
40 ans Gundershoffen 844
coucou

je ne sais pas d'où tu es exactement, mais moi j'ai trouvé un duo de gynéco absolument super à Haguenau, si tu veux contact moi !
B I U


Discussions liées