MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Evans, le site de chaussures anglais

38 ans aix en provence 102
Voilà je viens de découvrir par le forum le site de chaussures te je voulais savoir si vous avez déjà acheté chez eux, si ça taille grand ou normal ,parce  
que le nombre de fois ou j'ia acheté un soi disant 43 qui vaut un 41, j'en ai marre de me ruiner.

Donc j'attends vos avis, si la livraison est longue, la qualité bonne....

j'ai craqué sur quelques paires et j'attends des avis pour commander!!
F
37 ans Toulouse 1468
Est-ce que tu parles de ce site

Si c'est bien le cas, j'ai des fringues et des chaussures Evans, les deux de bonne qualité. Pour les chaussures, je les ai toujours commandées via ebay, je n'ai jamais été déçue. Elles sont taillées pour un pied et un mollet large, mon 40 1/2 rentre parfaitement dans un 7.
Quant aux commandes sur le site lui-même, je n'ai jamais eu de souci. Pour ce qui est du temps de livraison, je dirais 10 jours environs, parfois plus (2 semaines), rarement moins (4 jours).
56 ans 14650
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_118046.htm

Si tu fais un recherche sur Evans (en haut à droite) ;) tutrouvera plein de sujets comme ^^
38 ans aix en provence 102
chouette

merci pour vos réponses je crois que je vais me laisser tenter!!

je trouve le style de la boutique assez sympa
I
38 ans 43
Bonjour à toutes !

je suis toute nouvelle et je dois dire que c'est agreable de trouver des gens qui partagent la même galere...

je fais un bon 44 et trouver des chaussures... galere !!!
D'habitude j'allais à Londres acheter des chaussures chez Evans et je dois dire qu'elles sont très solides, jolies et pas cheres !
Et maintenant que le site fait la livraison en france c'est genial !
j'ai commandé des chaussures y a 1 semaine elles sont arrivées en à peine 4 jours.... Mais.. premiere fois que ca m'arrive, elles sont trop grandes !

Donc j'en profite pour vous demander si ca vous interesse. Les renvoyer me fera trop cher en frais de postes. Et faire une heureuse je prefererais !
Donc voila si jamais ca vous interesse faites moi signe ! C'est des escarpins marron, avec un T sur le coup de pied, 6.5cm de talon et en taille 44 :)

A bientot !
Clowie
B I U