MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[dessert de fête]message pour Bataille

M
45 ans Lille 2
Bonjour !!! Je suis nouvelle sur ce forum et je poste là mon premier message :) J'ai vu une photo de ta pièces montée composée de glaces et  
nougatine... Humm ça a l'air trop bon. Je vais me marier en juin 2006 et j'aimerais par dessus tout offrir cela à mes invités. Mon fiancé et moi avions cette idée là au départ, mais j'étais persuadée que c'était impossible à réaliser...

Peux-tu me dire qui a réalisé cette oeuvre ? Penses-tu que je puisse demander à n'importe quel traiteur ?

J'attends ta réponse avec impatience, merci !

Marie-Pierre :D
55 ans 9077
J'arriiiiiiive !
Je pense effectivement que tu peux demander à n'importe quel glacier de te préparer cela.
Je précise "glacier" car nous c'est un glacier qui l'a faite...
Te donner l'adresse n'apportera rien car nous sommes distantes environ de 1000 km l'une de l'autre :?
Un petit conseil : trouve déjà un glacier ou un pâtisser (qui vend également des vacherins glacés) et achète (et goûte :lol: ) ses portions individuelles.
Quand tu en trouves une à ton goût tu imprimes ma photo et tu lui demandes si il peux le faire.
C'est la démarche que j'ai entrepris pour le gâteau de baptème de ma fille...depuis nous avons notre "faiseur de vacherin fraise/vanille" attitré chez qui nous fonçons à chaque anniversaire :lol: :lol: :lol:
M
45 ans Lille 2
Merciiiiiiii !!!! C'est super gentil d'avoir répondu aussi vite !!!! En fait, je ne me marie pas à Lille mais chez mes parents dans le Loiret.
Je vais donc contacter tous les glacier dans les environs et leur montrer la photo de ta pièce montée.

Merci encore ! Je te tiendrai au courant.

@+
B I U