MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
682
hello moi c'est Jode!

(je copie ici une partie de post sur mon désir de rencontrer l'âme soeur)

je suis un jeune homme des environs de Lille. J'ai 25 ans, je mesure  
1m80 pour 70 kg. J'ai fais neuf années d'études artistiques, mais je n'ai pas su décrocher le poste tant convoité de prof. Tant pis pour moi. Je travaille actuellement dans le phoning :s
Mais ma personne ne s'arrête pas là.

Je suis quelqu'un d'ouvert d'esprit, d'attentif et attentionné. Je suis quelqu'un d'entier, qui a pour valeurs l'honnêteté, la droiture, la sincérité, la franchise. Plus que tout je valorise la liberté dans toutes ses formes et le réalisme, qui sont les pierres fondamentales de mon existence : aussi j'éprouve un grand respect pour ma compagne et je refuse catégoriquement de la considérer comme un objet sexuel, une bonne à tout à faire ou quoi que ce soit d'autre qui pourrait la dégrader. Chacun a une dignité, merde! Mais je ne dis pas être un frustré du sexe, loin de là... Mais la jouissance se partage et se partage dans l'écoute, le respect et la compréhension. Du moins est-ce là ma manière de pensée.

Pour les personnes désireuse d'en savoir plus je possède un blog...

Pour terminer, je suis quelqu'un de passionné par la création (peinture), l'écriture (je rédige des articles pour le journal Nord-Eclair et je participe activement au monde musical dans deux fanzines), par la batterie ! et par la musique (metal extrème essentiellement _ sans que cela fasse de moi un extrèmiste, au contraire). J'adore voyager, découvrir, explorer apprendre, faire la cuisine, me balader... et plein de choses encore!
49 ans 76 1706
salut!!
moi aussi,suis musicien.bienvenue ici.
j'ai un pote qui fait un fanzine de metal distribué dans 16 pays mais pas en france.
à plus.
682
ah merde!

moi j'officie chez darkmag et artefactzine...
682
pfffffffffff
je regarde les photos des femmes présentes ici : vous êtes vraiment belles!
60 ans 91 25732
Bienvenue Jode ! :D

Bravo pour ta présentation si complète, j'espère que tu auras le bonheur de trouver celle que tu cherches. Même si ça n'est pas le but du site, il y a quand même eu déjà qq jolies rencontres.

Le mieux c'est de te faire connaitre à travers les forums et après tu verras, ta boite aux lettres va exploser ! ;) Alors à bientôt sur les forums !

Et mici pour les compliments pour les femmes du site ! :oops: :D
682
c'est tout à fait normal! enfin c'est dans ma nature!

je suis comme ça...

J'aime vraiment les femmes rondes je les trouve très jolies et elles correspondent bien à mon idéal féminin!

C'est bizarre mais même si c'est un forum féminin, je me sens bien ici! La douceur des femmes n'a rien à voir avec la brutalité masculine! J'ai toujours trouvé chez les femmes rondes plus de sincérité que chez les autres qui se cachent toutes derrière des masques iréels... Enfin voilà!
47 ans Lille 7000
bienvenue parmi nous cher voisin!!! Chouette présentation, même si étant mariée, je ne suis pas interressée!!!! J'espére que tu te plaira parmi nous, tu verras on se sent bien ici!!! au plaisir!!! ;)
49 ans 76 1706
ouais jode c'est cool...drague pas trop j'etais là avant... :lol: :lol: 8)
682
Bon ben puisque que l'heure est au déterrage de topic, ben euh, je euh, je me re-présente ! :lol:

c'est re-moi donc, euh.... ben quoi vous savez non?


sinon, j'aime une petite (quoique 1m80.....) femme que j'adore c'est Lodie.

J'ai pas d'enfants ni d'animaux. Voilà, euh....
à plus!


aller je sors.... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
1125


BIENVENU à toi.... en esperant te voir le 30 juillet pour notre première rencontre entre nordiste....

chti ;)
36 ans Charleville-Mézières 1453
1 mètre 78 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas 80 !!! je suis plus petite que toi d'abord !!! mais siiiiiiiiiiiiiiiii pourquoi personne me croit ??? :cry: :cry: :cry: :cry:
1125

chavais pas qu'il y avais un forum consacré aux nains de jardin ? :lol:

chti....découvreur de talent ;)
B I U