MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je me marie le 28 mars!!! trop de stress!!!

V
41 ans thiaucourt 19
bonjour a toutes!!!!
je suis nouvelle et j'ai besoin de vous!!
je me marie dans 9 jours le 28 mars et je stress je ne dort plus beaucoup la nuit!!! alors que  
david lui ne stress pas du tout me dit que je devrais arreter de stresser que ca va aller!!!mais c'est plus fort que moi!!! Pour vous ca a été pareil????? Que faire pour decompresser!!!!!
merci d'avance :lol:
45 ans brest 3644
bienvenue à toi! Je me suis mariée il y a bientôt 2 ans (déjà :shock: ), pour moi aucun stress!
J'ai eu environ 7/8 mois pour tout préparer, tout c'est bien passé!
De toute façon à 9 jours du jour J les dés sont jetés!

Tu stress pour qu'elle raison, à quoi tu penses?
V
41 ans thiaucourt 19
bonjour, merci de ta réponse, je stress car j'ai peur que tout ne se passe pas bien!! j'ai beaucoup de monde qui vient de loin! Et je n'ai pas assister a beaucoup de mariage donc je ne sais pas vraiment sur quoi me baser!! Mais bon tous le monde me dit que ca va aller, mais ca fait du bien d'en parler!!
bisous
49 ans Limay (78) 1095
Ne pas stresser à quelques jours du mariage ça doit être assez rare .. moi c'est dans moins de 5 mois, j'essaie dès maintenant à gérer le stress des avant jours J mais je crois que parfois c'est dans notre nature.

La seule chose à faire (c'est de vérifier si on a rien oublié).

Tout le monde jouera son rôle, toi pense à celui que tu vas jouer et savourer et repose toi ... prends soin de toi ...

Bon courage!
V
41 ans thiaucourt 19
merci , je ne suis pas la seule a stresser!!!
on a decider de tous faire nous meme on fait un buffet froid,
pour le vin d'honneur on a fait des mini quiche et pizza, des cakes au jambon... et une sangria on c dit qu'il valait mieux faire un seul alcool pour le vin d'honneur ca évitera les melanges, car certains ont une bonne descente!!
49 ans Limay (78) 1095
virg547 vous etes combien à votre mariage ?
c'est courageux de faire tout ça tout seul ... tu prépares à l'avance et mets au congélateur c'est ça?
V
41 ans thiaucourt 19
on ai une centaine au vin d'honneur et 80 au repas!!
les pizza quiche et cake on étaient lis au congelateur reparti chez mes parent, tante et chez nous, et le jeudi on va acheter la charcuterie et les legume pour salade ( j'ai lachance d'avoir mon frere et ma mere qui travaillent en restauration et on va se servir de leur machine pour eplucher et raper!!!!) et le vendredi on va a la salle por preparer tous ca et faire les plateaux de charcuterie
les gateaux sont fait par mon beau frere qui est boulanger!!
49 ans Limay (78) 1095
virg547 TRANQUILLe ..
que des pros, te fais aucun souci et respire et souffleeeeeeeeeeee
V
41 ans thiaucourt 19
oui je vais essayer!! merci beaucoup et toi non plus ne stress pas trop!!! :lol: \:D/
45 ans brest 3644
à la limite fait toi une liste pour voir si tu n'a rien oublié...
V
41 ans thiaucourt 19
oui c ce que j'ai fait, j'ai un cahier ou je note tout ce que j'ai fait, ce qu'il reste a faire, les courses ect....
62 ans le havre france 469
:D tout se passera bien !! meilleurs voeux de bonheur ! met nous vite les photos du jour J !
zen ! ;)
V
41 ans thiaucourt 19
merci pour ton message, je mettrais les photos des que possible!!!! ;) :P
43 ans Pontcharra 413
Stresser c'est normal a ce stade, par contre mal dormir ca devient vite chiant, tu devrais essayer l'euphytose, c'est a base de plante, a prendre au coucher, moi quand j'avais des exam, le permis, le mariage, j'ai toujours pris ca les quelques nuits précedentes et ca m'aide

Jte souhaite un mariage magnifique !
B I U