MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Remplacement mère au foyer

47 ans Moselle 1923
Piqué sur docti
je cherche une remplacante

Recherche: MERE AU FOYER

Temps plein: 168h/sem
Horaires: jour + nuit
Vacances: non
Week-end: non
Avantages extra-légaux: pas de merci, pas de fleurs, pas de relais dans  
les tâches, pas de chaussettes remises à l'endroit dans le bac à linge

Activités: taxi, courses, rangement, ménage, éducation, cuisine, administration, relations bancaires tendues, économie ménagère précaire, soins aux animaux

Sorties autorisées: supermarché, école, médecin

Ouverture sur le monde: Nintendo DS (15min/jour MAX), Les Feux de l'Amour, le Journal

Loisirs autorisés: dormir la nuit (*sous conditions)

Contraintes: supporter les remarques (« t'as du bol de rester à la maison, je demanderais pas mieux », « tu gères ta journée comme tu veux, c'est génial », « boh, allez, c'est bientôt le week-end » (*voir plus haut, conditions générales)

Profil-type: nous recherchons une personne qui soit capable de ne pas exprimer son ressentiment en tous temps, qui travaille dans l'ombre, avec une grande capacité à culpabiliser afin de ne pas céder à la tentation de réaliser des achats personnels, qui ne se sente aucun droit acquis étant donné que ce n'est pas ELLE qui ramène l'argent du ménage.

Rémunération: logée, nourrie, blanchie (mais c'est à vous de le faire!)

(*)Exclusions: cauchemars de grossesse, pipis au lit, terreurs nocturnes, biberons précoces, tétées de nuit.


ça vous rappelle quelque chose
:lol:
M
44 ans 453
Excellent !
44 ans là 5969
Faut que j'imprime ça :lol:
Cependant il manque des trucs ^^

dans ce qui empèche de dormir la nuit: bébé qui est malade, mari qui est malade, mari qui ronfle...
47 ans Moselle 1923
Amnesis a écrit:
Faut que j'imprime ça :lol:
Cependant il manque des trucs ^^

dans ce qui empèche de dormir la nuit: bébé qui est malade, mari qui est malade, mari qui ronfle...


je crois qu'on pourrait meme en rajouter des 10 aines de lignes,mais n'effrayons pas une eventuelle volontaire :lol: :lol: :lol:
41 ans 4907
On peut ajouter dans activités: couture, soins médicaux, soins aux enfants, entretien du terrain et "tâches connexes"


:?

Un peu de reconnaissance sociale ferait du bien. :twisted:
44 ans là 5969
Izadora a écrit:


Un peu de reconnaissance sociale ferait du bien. :twisted:


Pas que sociale hein ;)
Quand j'entends: oh ben ça te dérrange pas de faire "ceci ou cela" t'as rien d'autre à faire...

ça te ferait pas de mal de te mettre au yoga tu es trop tendue (alors que je suis juste éclatée et que j'ai plus besoin de repos que de yoga)
L
75 ans 7509
Merci j'ai bien rigolé, c'est excellent.

Par contre le profil-type je peux plus postuler, je conviens plus du tout.

D'ailleurs je suis en train de créer un club le FAFE :femme au foyer enragée!
B I U