MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je ne me sens pas enceinte

38 ans muliland 6
Merci beaucoup a toi :D
Pour l instant c est bizarre parce que je ne me sens pas specialement enceinte, je m en veux meme d ecrire ca...mais je pense  
que ca va venir, il faut que je me dise de patienter encore et encore et surtout de profiter de ma grossesse!

Bonne grossesse a toi egalement :D

[edit equipe d'anim : scindé depuis liste des futures mamans : le topic officiel ]
36 ans 22
Hello
honnetement moi je me suis senti vraiment enceinte a partir du moment ou je l es senti bouger... c vrai que au debut on a pas toute se sentiment car on sait qu on es enceinte mais on ne le réalise pas vraiment avant les signes, comme les nausées, la fatigue... mais sa viendra... maintenant je suis presser a l avoir dans mes bras en forme et de pouvoir nouveau bouger lol :D
38 ans muliland 6
Je veux bien te croire que tu sois pressee de l avoir dans tes bras, ca va etre le plus beau jour de votre vie.

Pour les nausees je les ai eu en debut de grossesse cetait affreux et la depuis un tout petit mois, je n en ai pas ca fait du bien, la je suis a 16SA, je dois me laisser le temps et ne pas etre trop pressee...dur dur...

Je vais certainement te faire repeter mais tu as senti Lucas bouger vers quel stade de ta grossesse?
36 ans 22
moi aussi j etais presser de me sentir enceinte du coup j ai passer presque toute ma grossesse avec des aigreur, nausée...du coup je m enserai bien passait lol
Sinon j ais senti mon ptit bout bouger a partir du 6em mois.. generalement c est vers ces environs qu on commence a les sentir apres certaines le sente deja avant mais comme dis sa varie d'une femme a l autre... ;)
38 ans muliland 6
Oui les aigreur et les nausees aie aie aie!

Maintenant tes plus beaux jours sont a venir bientot l arrivee de ton ptit bout!

Oui sa varie de femme en femme cest vrai...

En tout cas On a bien la chance de pouvoir donner la vie cest merveilleux!

Je te laisse je vais preparer a miam miam!

Merci pour tes reponses! :D :D :D
36 ans 22
y a pas de quoi ;) si ta des questions sur ta grossesse n hésite pas j y répondrer volontier (si jpeux) :D
39 ans marseille 2582
muliii a écrit:
Merci beaucoup a toi :D
Pour l instant c est bizarre parce que je ne me sens pas specialement enceinte, je m en veux meme d ecrire ca...mais je pense que ca va venir, il faut que je me dise de patienter encore et encore et surtout de profiter de ma grossesse!

Bonne grossesse a toi egalement :D


Ne t'inquiete pas, je me sens enceinte seulement depuis peu, à vrai dire, depuis que le vventre commence à peser un peu plus. je crois que la gène a commencé vers le 4ème mois mais pas avant.

Surtout que je vais entamer mon 6eme mois cette semaine et je le sens bouger que depuis 1 semaine environ ...

Donc tu vois, chaque grossesse est différente, si ça se trouve toi tu le sentiras avant ou aprés, et là alors tu te sentira vraiemnt enceinte !

Moi j'ai honte de le dire mais quand le bébé bouge et que je ne peux pas maitriser ça, ça m'énerve, j'ai l'impression d'avoir un "intrus" à l'intérieur de mon corps et de rien pouvoir faire pour étre moi même...

Enfin ça c'est une autre histoire :lol:
38 ans muliland 6
sorciere57 a écrit:
y a pas de quoi ;) si ta des questions sur ta grossesse n hésite pas j y répondrer volontier (si jpeux) :D


je te remercie beaucoup je n hésiterais pas si j ai des questions :multi:
38 ans muliland 6
fannydusud a écrit:
Ne t'inquiete pas, je me sens enceinte seulement depuis peu, à vrai dire, depuis que le vventre commence à peser un peu plus. je crois que la gène a commencé vers le 4ème mois mais pas avant.

Surtout que je vais entamer mon 6eme mois cette semaine et je le sens bouger que depuis 1 semaine environ ...

Donc tu vois, chaque grossesse est différente, si ça se trouve toi tu le sentiras avant ou aprés, et là alors tu te sentira vraiemnt enceinte !

Moi j'ai honte de le dire mais quand le bébé bouge et que je ne peux pas maitriser ça, ça m'énerve, j'ai l'impression d'avoir un "intrus" à l'intérieur de mon corps et de rien pouvoir faire pour étre moi même...

Enfin ça c'est une autre histoire :lol:


Merci a toi egalement cest gentil! :oops:

C est qu on n est plus maitre de notre corps quand on est enceinte et chacun le vis autrement comme vous le dites toutes :D j ai vu que tu as un blog je vais jetter un coup d oeil :P

j ai hate d avoir un ptit ventre de nenette enceinte et de le sentir vivre en moi :roll:

Bonne continuation a toi et ton bibou
B I U